suite pose kit add a leaf

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par coco1 »

a la suite de la pose du kit j'ai vu ceci
http://coco2.monsite.wanadoo.fr page 2 et 3 , c'est l'arbre AR

est-ce normal ???
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Pat
Administrateur
Administrateur

re: suite pose kit add a leaf

Message par Pat »

Oui c'est normal car tu change l'inclinaison de l'arbre et la distance entre la BT et le pont en baissant celui ci par rapport à la caisse.

Ce n'est pas forcement un probleme, mais certains kits qui réhaussent beaucoup incluent des entretoises pour baisser la traverse qui supporte la BT pour que tout se réaligne à peu pret, voir des nouvelles barres stab plus longues pour ceux qui les ont encore :D

A terme si les angles sont trops prononcés, il y a des risques pour les croisillons et les roulements de ponts ou de BT.

Combien de cm tu a gagné ?
coco1
Quatre-Quatreux

Message par coco1 »

pat a écrit :Oui c'est normal car tu change l'inclinaison de l'arbre et la distance entre la BT et le pont en baissant celui ci par rapport à la caisse.

Ce n'est pas forcement un probleme, mais certains kits qui réhaussent beaucoup incluent des entretoises pour baisser la traverse qui supporte la BT pour que tout se réaligne à peu pret, voir des nouvelles barres stab plus longues pour ceux qui les ont encore :D

A terme si les angles sont trops prononcés, il y a des risques pour les croisillons et les roulements de ponts ou de BT.

Combien de cm tu a gagné ?
merci pour ta reponse mais je pense quand meme aller voir au garage
- parce que je n'ai pas envie d'avoir un gros probleme de transmission lors d'une sortie .
- lorsqu'il etait sur les chandelles , il a glissé et ya maintenant un souci au niveau de la porte AR ( je pense que c'est que la caisse car un peu pourri par place au niveau des charniéres de cette porte .

je regarderai sur terrain plat mais a vue d'oeil les arbres sont aligné par rapport au essieu , mais bon .......... car on m'a parlé de metre une ptite cale en triangle au niveau de l'essieu pour le faire a peine pivoter pour l'alignement .

pour le moments , des que je peux , c'est regler le probleme de la caisse lors du glissement de sur les chandelles ( j'espere que les poutres n'ont pas pris un coup , biento^t les tof de ce souçis )
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

est-ce que tu entends des bruits suspects comme un engrenage qui travaillerait avec un mauvais angle quand tu roules ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
coco1
Quatre-Quatreux

Message par coco1 »

christian.styling a écrit :est-ce que tu entends des bruits suspects comme un engrenage qui travaillerait avec un mauvais angle quand tu roules ?
Quand je l'ai deplacé , j'ai entendu un bruit de ferraille qui frotte ,je trouve ça suspect mais il n'a pas bouger depuis facile 1 mois et ya 2/3 jours il a glissé des chandelles , de cette chute j'ai l'aile AR qui a bougé ( la serrure du coté gauche de la porte AR se se fixe plus dans l'anneaux prevu à cet effet .
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pat a écrit : voir des nouvelles barres stab plus longues pour ceux qui les ont encore :D
tiens en parlant de çà :D tu l'as toujours sur le runner?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre