morocan a écrit :Bonjour
étant depuis quelques temps acompagnateur sur des rando pedestre ,je cherchais un gps permettent la randonnée avec des cartes ign au1/25000 et pouvant accesoirement me servir de gps routier
apres etude des differents système mon choix se prterait sur COMPEGPS et son AVENTURA TWONAV
ùa question ? Qui ^parmi vous a deja utiliser ce produit ?vos avis m'interresse
et le logiciel est t'il en Français
Car vu le prix je ne voudrais pas me rater en le commandant aux peres noël au pluriel car il en faut plusieurs pour le financer
http://www.la-rose-des-vents.fr/fiche-g ... =CompeGps#
bonne journée
Compe GPS est un très bon soft sur pc, perso je le préfère à ozi ou qv. Je pense qu'il doit être dispo en Français sur ce support.
Le gps que tu envisages de commander aux pères noël est un tactile. En as-tu déjà essayé un en rando pédestre ? Faudrait que tu t'en fasses prêter un, juste pour voir ce que ça donne et te faire ton idée.
- Il me donne l'impression de n'être qu'un pda "durci" et amélioré.
- 16 heures d'autonomie, c'est très bien.
- Dommage que la description ne donne pas la définition de l'écran.
- Je le trouve cher.
Rando de combien de temps ? 1/2 journée, journée, GR20 ?
Pour 50 euros (à vérifier) tu peux avoir la même chose (twonav) sur iphone (dispo aussi pour le 4), avec toutefois un bémol pour l'autonomie (prévoir l'achat d'une batterie sup à 20 ou 30 euros en plus d'une bonne protection).
T'as regardé s'il existait un produit comparable chez garmin ? La carto Mapsource c'est quand même autre chose ...
Bonne chance pour ton choix,