Il existe des espèces de poules naines......cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Des poussins dans un poussin c'est marrant mais la poule ne passe pas sous la pédale...comment faire ?
Un jouet enfin !
Modérateurs : cedricfred, Pat
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un jouet enfin !
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
pas de probléme tu me donneras l'epavecedricfred a écrit :Bon ben quand je l'aurais retourné j'ai compris je récupère le moteur et le mets dans un châssis de 73 c'est ça ?
Cherche châssis de 73 pas cher, hein Baroudeur73 ?![]()
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- Pat
- Administrateur

cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Des poussins dans un poussin c'est marrant mais la poule ne passe pas sous la pédale...comment faire ?
Remarques, avec un tutu, on ne les remarquerait plus
- Pat
- Administrateur

cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Remarques, avec un tutu, on ne les remarquerait plus
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Bises mon lili
- ailbert
- Quatre-Quatreux
stephane27 a écrit :Remarque, y'en as bien qui vont dans le nord chez les ch'ti en espadrilles![]()
Bises mon lili![]()
couillon va
bises lili
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Allez aplus.
Max.
- Serpolet
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi.J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4
![]()
Allez aplus.
Max.
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- cedricfred
- Monument historique
Je ne l'ai pas testé encore à part de le poser sur les ornières...Satamax a écrit :Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi.J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4
![]()
Allez aplus.
Max.
Je le teste en vrai en Auvergne, va falloir me tirer pas mal le temps que je m'habitue
Je compte ensuite lui élargir un peu les voies pour rassurer dans les dévers, retirer deux ou trois lames pour l'assouplir, démonter le pare bison monstrueux et surtout disquer toutes les parties pourries, il y a du taf.
Pour l'instant c'est réfection du faisceau vers l'arrière et recherche de pièces ce week-end dans la casse d'à côté qui a un LJ73. J'ignore ce que je peux récupérer, j'ai besoin de parties de caisse (sous les pieds du conducteur, ailes arrières, bord de toit, tour de pare brise), du répartiteur de frein complet avec support, des disques, des rétroviseurs...