Un jouet enfin !

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un jouet enfin !

Message par TINTIN974 »

cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Des poussins dans un poussin c'est marrant mais la poule ne passe pas sous la pédale...comment faire ?
Il existe des espèces de poules naines...... :D :D ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

cedricfred a écrit :Bon ben quand je l'aurais retourné j'ai compris je récupère le moteur et le mets dans un châssis de 73 c'est ça ?
Cherche châssis de 73 pas cher, hein Baroudeur73 ? :D
pas de probléme tu me donneras l'epave :diable: :diable: :diable:
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Des poussins dans un poussin c'est marrant mais la poule ne passe pas sous la pédale...comment faire ?
:prof: j'ai une solution, mais tu va avoir l'air malin en ballerine sur le terrain... :(

Remarques, avec un tutu, on ne les remarquerait plus :diable:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:prof: j'ai une solution, mais tu va avoir l'air malin en ballerine sur le terrain... :(

Remarques, avec un tutu, on ne les remarquerait plus :diable:
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Remarque, y'en as bien qui vont dans le nord chez les ch'ti en espadrilles :D ;)

Bises mon lili :10:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

stephane27 a écrit :Remarque, y'en as bien qui vont dans le nord chez les ch'ti en espadrilles :D ;)

Bises mon lili :10:

:D

couillon va :D

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

:D :D
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Satamax
Grincheux des montagnes
Statut : En ligne

Message par Satamax »

Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi. :D J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4 :D

Allez aplus.

Max.
Regardez ça!
Serpolet
Quatre-Quatreux

Message par Serpolet »

Satamax a écrit :Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi. :D J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4 :D

Allez aplus.

Max.
:boing: :tron: :koi: :koi: le malade .... ;)
J'aime mon Baudet ... 451000km de bons et loyaux services ! Pas de prepa ... mais "Barjots4x4" quand meme !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Satamax a écrit :Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi. :D J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4 :D

Allez aplus.

Max.
Je ne l'ai pas testé encore à part de le poser sur les ornières... :rolleyes:
Je le teste en vrai en Auvergne, va falloir me tirer pas mal le temps que je m'habitue :D
Je compte ensuite lui élargir un peu les voies pour rassurer dans les dévers, retirer deux ou trois lames pour l'assouplir, démonter le pare bison monstrueux et surtout disquer toutes les parties pourries, il y a du taf.
Pour l'instant c'est réfection du faisceau vers l'arrière et recherche de pièces ce week-end dans la casse d'à côté qui a un LJ73. J'ignore ce que je peux récupérer, j'ai besoin de parties de caisse (sous les pieds du conducteur, ailes arrières, bord de toit, tour de pare brise), du répartiteur de frein complet avec support, des disques, des rétroviseurs...
Répondre