Il existe des espèces de poules naines......cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Des poussins dans un poussin c'est marrant mais la poule ne passe pas sous la pédale...comment faire ?

Modérateurs : cedricfred, Pat
Il existe des espèces de poules naines......cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
Des poussins dans un poussin c'est marrant mais la poule ne passe pas sous la pédale...comment faire ?
pas de probléme tu me donneras l'epavecedricfred a écrit :Bon ben quand je l'aurais retourné j'ai compris je récupère le moteur et le mets dans un châssis de 73 c'est ça ?
Cherche châssis de 73 pas cher, hein Baroudeur73 ?![]()
cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
cedricfred a écrit :D'où l'achat d'un répartiteur et l'élevage de poussins sous l'accélérateur.
stephane27 a écrit :Remarque, y'en as bien qui vont dans le nord chez les ch'ti en espadrilles![]()
Bises mon lili![]()
Satamax a écrit :Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi.J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4
![]()
Allez aplus.
Max.
Je ne l'ai pas testé encore à part de le poser sur les ornières...Satamax a écrit :Cedric, alors, t'en dit quoi du BJ71 en TT, mais j'aime bien, ça tourne séré. Moins a l'aise dans les dévers que le 61, et il a moins de frein moteur. J'aimerais bien coller un bourin comme ça dans un guylux avec les boites du BJ et les ponts aussi.J'ai êté tourner cet aprem autour du fort des tètes, sur le terrain de cross, ça s'élargit un peu maintenant et devient un joli terrain trialisant pour le 4X4
![]()
Allez aplus.
Max.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]