platplat a écrit :Je parle de Kenichi....![]()
moi aussi....
platplat a écrit :Je parle de Kenichi....![]()
Je sais!pourquoi2b a écrit :prends les deux.....
j ai un 4x4 et un SUV......
C'est pour ça que personne n'a proposé un Frontera pour moi bosser!platplat a écrit :Toi, t'es bien. C'est l'Opeleux a qui il faut pas parler........![]()
Jo49 a écrit :C'est pour ça que personne n'a proposé un Frontera pour moi bosser!![]()
comme tu disais :platplat a écrit :Et ??
Adieu utilisateur de SUV![]()
il serait sans doute un peu petit vu les bêtes citées plus haut ! mais il n'aurait pas à rougirJo49 a écrit :C'est pour ça que personne n'a proposé un Frontera pour moi bosser!![]()
kenichi a écrit :comme tu disais :
je pensais que tu parlais du Frontera ! d'où ma réponsebon et c'est pas maintenant après une raclette que je vais pouvoir suivre un discussion compliquée !
la digestion avant tout !
il serait sans doute un peu petit vu les bêtes citées plus haut ! mais il n'aurait pas à rougir![]()
même si je suis loin d'être un fan de la marque .. il est capable de rendre des services !
plus sérieusement alors ? pick up ? suburban au gaz ??
on n'est malheureusement jamais à l'abri de tomber sur un "mauvais" véhicule, quelque soit la marque !pourquoi2b a écrit :c est vrai qu il marche bien....
mais trop de soucis, et trop cher de frais.....![]()

kenichi a écrit :on n'est malheureusement jamais à l'abri de tomber sur un "mauvais" véhicule, quelque soit la marque !![]()
l'âge, l'entretient passé jouent également pour beaucoup !
quoiqu'il en soit, il est évident que pour Jo49 et les kilomètres qu'il avale toute l'année, il vaut mieux se diriger vers du neuf ou du récent peu kilométré !
un petit suburban :
avec les 2 portes à l'arrière !
sans doute plus pratique que d'avoir à grimper sur le coffre s'il s'ouvre à l'horizontal !
Bebop a écrit :c'est pas un utilitaire ça, interieur full moumoute/cuir, c'est pas le top pour du matos...
Blague à part, si on peut recentrer le débat, pourquoi ne pas partir sur un DMax ou un nouveau navara 190cv ?? Ce sont de très bons produits fiables et eprouvésj'ai une petite préférence pour le moteur 3.0L très très coupleux DMax
une autre option tout a fait "valable" à mon sens est l'achat d'un "pur et dur" court (genre troll court, land cruiser 120, def90 etc..) auquel tu ajoutes une remorque renforcée avec ton matos pro dedans...
comme ça tu ne trimballes pas tout ton bordel en permanence et tu gardes un vehicule polyvalent (boulot la semaine, 4x4 le WE)...
il doit etre evidement possible de faire un système de benne "amovible" du même genre sur un pick-up![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]