Comme le sport nationnal du Fofo est de donner son avis sur tout et rien mais qu'en triant le bon grain de l'ivraie on en tire toujours des infos intéressantes, je soumets mon problème à la communauté
Je vais bientôt manquer de place dans le XT qui est bien encombré et il va me falloir toute la banquette arrière
Voilà mon cahier des charges : double cab, 10cv fiscaux (je récupère les IK, pas la TVA), qui tracte mini 2500kg...fiable (comme tout le monde! :lol
Pour l'instant j'ai trouvé le NP300 pour rester nini (si les soucis moteurs du D22 sont bien règlés...), le D-MAX 3L (qui a l'air indestructible) et le L200 (je ne suis pas fan du look du triton mais cette fois ci c'est de l'utilitaire avant le plaisir...).
D'autres propositions (même hors PU mais à part un station wagon hors budget, je ne vois pas bien dans quoi tout mettre en gardant les places arrières intactes...)? Des réflexions? Des conneries (ça détend!:devil
Lachez-vous, vous adorez ça!
Ah oui...le budget...si véhicule neuf ou presque (avec garantie correcte) jusqu'à 20.000, Hard-top inclus si possible...(je sais je rève des genoux mais bon, certains vendeurs ont faim dès fois!)
Occaz pas trop vieille...10/12.000 voire 15 si le véhicule offre une tite garantie
Vieux machin pourri mais soi-disant fiable...vous donnez combien avec pour que je vous débarasse?