Page 81 sur 149
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : mer. mars 19, 2025 10:36 pm
par jcnappee
Vous êtes pas joueurs du tout les mecs... moi j'ai réellement volé en land 110...
petits joueurs que vous êtes...

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 9:10 am
par romain19
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 9:17 am
par perju930
J'ai même goûté au Stuka !
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 9:19 am
par perju930
jcnappee a écrit : mer. mars 19, 2025 10:36 pm
Vous êtes pas joueurs du tout les mecs... moi j'ai réellement volé en land 110...
petits joueurs que vous êtes...
J'ai quand même réussi à faire décoller un HDJ100...c'est vachement plus lourd donc j'suis hachement plus balèze moi !

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 9:25 am
par jcnappee
mouais... dans le jeu on va s'la mesurer il cubait à combien ton toy au tas ? moi mon mien il approchait les trois tonnes...

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 9:58 am
par znoliv
Le décollage c'est pas trop difficile.......le gros problème ça reste l'atterrissage !

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 9:59 am
par perju930
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 10:14 am
par jcnappee
znoliv a écrit : jeu. mars 20, 2025 9:58 am
Le décollage c'est pas trop difficile.......le gros problème ça reste l'atterrissage !
ben... heu... comment dire...
châssis tordu... colonne de direction désolidarisée... chapelle d'amortisseur avant gauche arrachée... blindage avant arraché... faisceau électrique moteur endommagé... nagano dans la benne... 1200 points de pénalité dès la première étape, ça fait propre pour la suite... 400 bornes dans le désert en mode 2cv sans amortisseurs devant par un itinéraire donné par le PC course qui passait en plein milieu de champs d'exploration de forages pétroliers... arrivée à 22 heures au bivouac, colonne de direction à raccourcir en raison de la torsion du châssis, coupage à la scie, puis trouvage d'une équipe d'assistance à minuit alors que tout le monde dort pour nous ressouder la colonne... miracle à minuit trente... une équipe de deux indépendants en assistance d'un tomcat qui sont encore debout et ressortent tout leur matos (et quel matos !) pour nous aider... La colonne est toujours dans mon garage et la soudure se voit à peine, la nuit, à l'arc et en plein vent, chapeau bas... remontage de tout le bordel et mise en route pour le lendemain matin à 6:00... et on est repartis...
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 11:41 am
par romain19
en aéronautique , on dit qu'un bon atterrissage est un atterrissage ou on est vivant : posé / pas cassé , l'avion peut repartir
voila a quoi sert ma petite boite

... je roule sans l'antenne au quotidien et me suis retrouver comme un con avec mon antenne dans les mains .... me suis dit , " faut un truc pour la ranger, accessible ..et sans se prendre le choux !"
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Posté : jeu. mars 20, 2025 11:43 am
par romain19
et j'en ai profiter pour finir mon caisson CA Y EST !! et tout fonctionne
- partie manquante de droite
- changement place de la prise Anderson
- poignées pour ouvrir les trappes latérales ...car bien sur , une fois mis ca jointe et je ne pouvais pas ouvrir ... en plus j'ai mis un aimant a l'arrière , histoire que ca ne tape pas a chaque bosse ... sinon ca va m'agacer .. j'ai même mis des tampons au vis des poignées pour éviter les bruits parasites