presentation de mon 100 et remise à niveau

Modérateurs : cedricfred, Pat

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

Message par jcnappee »

Vous êtes pas joueurs du tout les mecs... moi j'ai réellement volé en land 110...

petits joueurs que vous êtes... :D :D :D
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

:D
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

romain19 a écrit : mer. mars 19, 2025 10:18 pm La , c’est pas la même ! :D :D :roll:……ça vole mieux que mon coucou :lol:
J'ai même goûté au Stuka !
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

jcnappee a écrit : mer. mars 19, 2025 10:36 pm Vous êtes pas joueurs du tout les mecs... moi j'ai réellement volé en land 110...

petits joueurs que vous êtes... :D :D :D
J'ai quand même réussi à faire décoller un HDJ100...c'est vachement plus lourd donc j'suis hachement plus balèze moi ! :D
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

mouais... dans le jeu on va s'la mesurer il cubait à combien ton toy au tas ? moi mon mien il approchait les trois tonnes... :mad: :pp:
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Le décollage c'est pas trop difficile.......le gros problème ça reste l'atterrissage ! :lol:
znoliv.
ca y est .......
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Approchait ... :sifflote: :mdr: :mdr: :mdr: :vroum:
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

znoliv a écrit : jeu. mars 20, 2025 9:58 am Le décollage c'est pas trop difficile.......le gros problème ça reste l'atterrissage ! :lol:
ben... heu... comment dire...

châssis tordu... colonne de direction désolidarisée... chapelle d'amortisseur avant gauche arrachée... blindage avant arraché... faisceau électrique moteur endommagé... nagano dans la benne... 1200 points de pénalité dès la première étape, ça fait propre pour la suite... 400 bornes dans le désert en mode 2cv sans amortisseurs devant par un itinéraire donné par le PC course qui passait en plein milieu de champs d'exploration de forages pétroliers... arrivée à 22 heures au bivouac, colonne de direction à raccourcir en raison de la torsion du châssis, coupage à la scie, puis trouvage d'une équipe d'assistance à minuit alors que tout le monde dort pour nous ressouder la colonne... miracle à minuit trente... une équipe de deux indépendants en assistance d'un tomcat qui sont encore debout et ressortent tout leur matos (et quel matos !) pour nous aider... La colonne est toujours dans mon garage et la soudure se voit à peine, la nuit, à l'arc et en plein vent, chapeau bas... remontage de tout le bordel et mise en route pour le lendemain matin à 6:00... et on est repartis...
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

en aéronautique , on dit qu'un bon atterrissage est un atterrissage ou on est vivant : posé / pas cassé , l'avion peut repartir :D

voila a quoi sert ma petite boite :lol: ... je roule sans l'antenne au quotidien et me suis retrouver comme un con avec mon antenne dans les mains .... me suis dit , " faut un truc pour la ranger, accessible ..et sans se prendre le choux !"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

et j'en ai profiter pour finir mon caisson CA Y EST !! et tout fonctionne :lol:

- partie manquante de droite
- changement place de la prise Anderson
- poignées pour ouvrir les trappes latérales ...car bien sur , une fois mis ca jointe et je ne pouvais pas ouvrir ... en plus j'ai mis un aimant a l'arrière , histoire que ca ne tape pas a chaque bosse ... sinon ca va m'agacer .. j'ai même mis des tampons au vis des poignées pour éviter les bruits parasites
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre