petits joueurs que vous êtes...
presentation de mon 100 et remise à niveau
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5387
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47300)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
petits joueurs que vous êtes...
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2420
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
J'ai même goûté au Stuka !romain19 a écrit : mer. mars 19, 2025 10:18 pm La , c’est pas la même !![]()
![]()
……ça vole mieux que mon coucou
![]()
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2420
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
J'ai quand même réussi à faire décoller un HDJ100...c'est vachement plus lourd donc j'suis hachement plus balèze moi !jcnappee a écrit : mer. mars 19, 2025 10:36 pm Vous êtes pas joueurs du tout les mecs... moi j'ai réellement volé en land 110...
petits joueurs que vous êtes...![]()
![]()
![]()
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5387
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47300)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
- znoliv
- Adhérent

- Messages : 6754
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : vendée
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
ca y est .......
- perju930
- Adhérent

- Messages : 2420
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : haute savoie
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5387
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47300)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
ben... heu... comment dire...znoliv a écrit : jeu. mars 20, 2025 9:58 am Le décollage c'est pas trop difficile.......le gros problème ça reste l'atterrissage !![]()
châssis tordu... colonne de direction désolidarisée... chapelle d'amortisseur avant gauche arrachée... blindage avant arraché... faisceau électrique moteur endommagé... nagano dans la benne... 1200 points de pénalité dès la première étape, ça fait propre pour la suite... 400 bornes dans le désert en mode 2cv sans amortisseurs devant par un itinéraire donné par le PC course qui passait en plein milieu de champs d'exploration de forages pétroliers... arrivée à 22 heures au bivouac, colonne de direction à raccourcir en raison de la torsion du châssis, coupage à la scie, puis trouvage d'une équipe d'assistance à minuit alors que tout le monde dort pour nous ressouder la colonne... miracle à minuit trente... une équipe de deux indépendants en assistance d'un tomcat qui sont encore debout et ressortent tout leur matos (et quel matos !) pour nous aider... La colonne est toujours dans mon garage et la soudure se voit à peine, la nuit, à l'arc et en plein vent, chapeau bas... remontage de tout le bordel et mise en route pour le lendemain matin à 6:00... et on est repartis...
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1854
- Date d’inscription : mars 2020
- Localisation : Correze
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
voila a quoi sert ma petite boite
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1854
- Date d’inscription : mars 2020
- Localisation : Correze
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
- partie manquante de droite
- changement place de la prise Anderson
- poignées pour ouvrir les trappes latérales ...car bien sur , une fois mis ca jointe et je ne pouvais pas ouvrir ... en plus j'ai mis un aimant a l'arrière , histoire que ca ne tape pas a chaque bosse ... sinon ca va m'agacer .. j'ai même mis des tampons au vis des poignées pour éviter les bruits parasites