Page 9 sur 9
Re: Dépose caisse
Posté : mar. juin 23, 2026 10:29 pm
par Spamito
Road trip en Sam! tres bonne idée! je suis des votres

Re: Dépose caisse
Posté : mar. juin 23, 2026 11:54 pm
par TOY JM
Rigolez pas c'est un sujet que je voulais ouvrir.
Pas dans le but d'aller chercher mes pièces directement en Hongrie, mais pour savoir qui a tenté l'aventure des longs voyages en Samurai.
La Roumanie me tente depuis un bon moment, mais il y a d'autres destinations à l'Est qui me font de l’œil.
La restauration de mon Sam passera par quelques améliorations (freins arrière à disque, D-A) et un projet de galerie pour le rendre un peu plus agréable à conduire et à aménager. Mais partir à l'aventure avec ce type de véhicule est-il vraiment envisageable ou est-ce juste inconscient ???
J'ai vu des vidéos de Sam au Maroc donc c'est la preuve qu'il y a eu déjà des courageux qui n'ont pas eu peur pour leur dos. Mais rien ne dit dans quel état ils sont rentrés voir rentrés tout court

Re: Dépose caisse
Posté : mer. juin 24, 2026 7:52 am
par Spamito
j'ai fais la route des alpes à Nice avec le Sam et la tente! très cool à faire!
