INJECTION

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
mussoman
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: INJECTION

Message par mussoman »

tu est peut être tomber sur un concessionnaire qui aime un peut trop l'argent :o
il te dit de tous changer,au prix fort,allor que à lui sa ne lui coutera que un nettoyage+passage à la valise,donc tous bénef pour lui :(
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

Il ont pas supprimé la limaille ... exprès en changeant le filtre .... comme ça plus de recourt :(
En cours de choix de son futur bahut ....
david V8 60
Quatre-Quatreux

Message par david V8 60 »

quand cette pompe dégage et fabrique une belle limaille il y en a partout !!
et meme en changeant le filtre sa revient relativement vite par les retours !!
de plus si ils ont démonté les injecteur et qu'il sont ok !!! :rolleyes:
pour se qui est de te fair un diag ....!!!!! :(
par contre se dont je suis sure c'est qu'il y a ou un incompétent ou un voleur dans l'histoire (peut etre meme les deux !) car si vraiment tu avais de la limaille ,il y en a encore! et c'est étrange que ton DIESELISTE ne l'ai pas vu ! :hein: sauf si il n'y en a jamais eu !! :diable:
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

Message par avec ma jimny »

santana_51 a écrit :Il ont pas supprimé la limaille ... exprès en changeant le filtre .... comme ça plus de recourt :(
C'EST¨PAS SUZUKI QUI A CHANGE C'EST MON PROPRE GARAGISTE
avec ma jimny
Quatre-Quatreux

Message par avec ma jimny »

david V8 60 a écrit :quand cette pompe dégage et fabrique une belle limaille il y en a partout !!
et meme en changeant le filtre sa revient relativement vite par les retours !!
de plus si ils ont démonté les injecteur et qu'il sont ok !!! :rolleyes:
pour se qui est de te fair un diag ....!!!!! :(
par contre se dont je suis sure c'est qu'il y a ou un incompétent ou un voleur dans l'histoire (peut etre meme les deux !) car si vraiment tu avais de la limaille ,il y en a encore! et c'est étrange que ton DIESELISTE ne l'ai pas vu ! :hein: sauf si il n'y en a jamais eu !! :diable:
mon propre garagiste n'est pas un voleur il voulait pas s'en occupé au départ car pas trop branché avec l'electronique il a fait appel a son pote diéseliste, seul injecteur semblait fatiguer ou encrasser je sais plus mais pas foutu car testé ils les ont nettoyé ça fait trois jours que je roule pour l'instand rien tout va bien, il m'a montré le filtre il avait l'air nickel, il ne m'a rien fait payé et m'a demandé d'attendre une semaine car pour lui aussi c'est une intrigue et il n'est sur de rien, c'est tellement étonnent cette histoire!
suzuki aurait il pu inventé le diagnostique de la panne????????
le voyant moteur et allumage allumé + le fait qu'elle déconne pouvait il venir injecteur encrassé?
en tout cas lui ne me prendra pas 5500 euros pour tout changer
pape13
Quatre-Quatreux

Message par pape13 »

J'ai eu le meme problème sur un1.5dci de clio non garanti depuis plus de un an. La pompe ajustée trop fin produit de la limaille qui est redistribuée ds tout le circuit. Voyant allumé bruit de ferraille puis moteur calé définitif. Il a fallu changer pompe injecteurs réservoir et toutes les tuyauteries. Prise en charge 50% par Renault il parait que j'aurais du demander plus. Donc si ton moteur a rdemarré normalement il ne faut peut etre que lui tirer dessus de temps en temps. C'est bien connu.
Freelander 2002 3 portes stock
Répondre