il te dit de tous changer,au prix fort,allor que à lui sa ne lui coutera que un nettoyage+passage à la valise,donc tous bénef pour lui
INJECTION
Modérateur : vincent sch
- mussoman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: INJECTION
il te dit de tous changer,au prix fort,allor que à lui sa ne lui coutera que un nettoyage+passage à la valise,donc tous bénef pour lui
- santana_51
- Quatre-Quatreux
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
et meme en changeant le filtre sa revient relativement vite par les retours !!
de plus si ils ont démonté les injecteur et qu'il sont ok !!!
pour se qui est de te fair un diag ....!!!!!
par contre se dont je suis sure c'est qu'il y a ou un incompétent ou un voleur dans l'histoire (peut etre meme les deux !) car si vraiment tu avais de la limaille ,il y en a encore! et c'est étrange que ton DIESELISTE ne l'ai pas vu !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
C'EST¨PAS SUZUKI QUI A CHANGE C'EST MON PROPRE GARAGISTEsantana_51 a écrit :Il ont pas supprimé la limaille ... exprès en changeant le filtre .... comme ça plus de recourt![]()
-
avec ma jimny
- Quatre-Quatreux
mon propre garagiste n'est pas un voleur il voulait pas s'en occupé au départ car pas trop branché avec l'electronique il a fait appel a son pote diéseliste, seul injecteur semblait fatiguer ou encrasser je sais plus mais pas foutu car testé ils les ont nettoyé ça fait trois jours que je roule pour l'instand rien tout va bien, il m'a montré le filtre il avait l'air nickel, il ne m'a rien fait payé et m'a demandé d'attendre une semaine car pour lui aussi c'est une intrigue et il n'est sur de rien, c'est tellement étonnent cette histoire!david V8 60 a écrit :quand cette pompe dégage et fabrique une belle limaille il y en a partout !!
et meme en changeant le filtre sa revient relativement vite par les retours !!
de plus si ils ont démonté les injecteur et qu'il sont ok !!!
pour se qui est de te fair un diag ....!!!!!
par contre se dont je suis sure c'est qu'il y a ou un incompétent ou un voleur dans l'histoire (peut etre meme les deux !) car si vraiment tu avais de la limaille ,il y en a encore! et c'est étrange que ton DIESELISTE ne l'ai pas vu !sauf si il n'y en a jamais eu !!
![]()
suzuki aurait il pu inventé le diagnostique de la panne????????
le voyant moteur et allumage allumé + le fait qu'elle déconne pouvait il venir injecteur encrassé?
en tout cas lui ne me prendra pas 5500 euros pour tout changer
- pape13
- Quatre-Quatreux