On a pas de chance avec nos moteurs 110...

La langue de Shakespeare à la rigeur (en forçant

) mais l'allemand :

...
Pour le cric c'est possible qu'il manque mais pour le filtre à essence, c'est un peu génant.

D'ailleurs, le voilà (j'ai un peu oublié de mettre la photo hier soir

) :
filtre_essence.jpg
Penses, pendant que tu es dessous, à contrôler l'état de la pompe à essence. Elle se trouve derrière une tôle de protection (4 petites vis à enlever) à l'avant du réservoir. J'ai eu des problèmes avec il y a peu. Avant que j'y mette le nez, ça donnait ça :
pompe1.jpg
Et après remplacement ça :
pompe2.jpg
Les deux prises sont bien l'alimentation électrique de la prise d'attelage. Si c'est alimenté autrement c'est qu'il y a eu bricolage. Voilà ces prises :
prises_attelage.jpg
Pour les sorties entre G ça va pas faire beaucoup. On est pas assez nombreux à venir régulièrement. Le seul G que j'ai rencontré ici pour l'instant c'est Gic.
Sinon on se fait des petites sorties "inter-marques"

sympas avec quelques furieux : entr'autres Pattbo, Buzz, Cortel (il est grave c'ui là

), Gic, Calounne, Nystao parmi les plus assidus ainsi que Cedricfred et ROUXOlivier quand ils arrivent à remonter de Grenoble. Y'a aussi Bidru (grâve aussi, il roule en X-Trail... Bidru, si tu me lis :

). Sans oublier Delta78. Là c'est un cas super-hyper-méga grave... elle a même pô de 4x4

(Delta si tu me lis aussi :

et

et encore

).
C'est beaucoup plus drôles de pouvoir évoluer avec des véhicules différents que de rester entre G.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.