aller de retour chez jeep en 5.9L
Modérateur : valJeep
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
Willys 1944
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
Pour ce qui est du craquement dans le « train arrière » il est possible que ce soit le visco de la bt qui soit mort et le gars qui n’y connaisse rien (fort probable).
Enfin, la BVA qui patine ne sera pas résolu par le flush, ça sera potentiellement pire, faut la refaire. C’est le moment de te lancer dans une réfection de 46RE sur YouTube
- tristanlcf
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
Bebop a écrit :Je veux pas être de mauvais augure mais c’est vachement grave pour un poussoir hydraulique.
Pour ce qui est du craquement dans le « train arrière » il est possible que ce soit le visco de la bt qui soit mort et le gars qui n’y connaisse rien (fort probable).
Enfin, la BVA qui patine ne sera pas résolu par le flush, ça sera potentiellement pire, faut la refaire. C’est le moment de te lancer dans une réfection de 46RE sur YouTube![]()
t en pense quoi toi enzo du bruit tu l a sur la video a 3.29
surtout le bruit vient a chaud pas a froid
pour la BVA je verrait bien j attend un peut d avoir une certaine certitude pour le bourrin avant de mettre trop de frai decu

- Bebop
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
1) vidange avec ouverture du filtre pour regarder s’il y a des morceaux à l’interieur. Tu peux/devrais filtrer l’huile moteur pour la meme raison. Tu peux aussi faire faire une analyse.
2) prends la pression d’huile avec un vrai mano pour te faire une idée.
Pour moi ça sent les coussinets.
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
ok merci sa m etonne pas il as 360 000 kmBebop a écrit :Bah disons que je ferais 2 trucs.
1) vidange avec ouverture du filtre pour regarder s’il y a des morceaux à l’interieur. Tu peux/devrais filtrer l’huile moteur pour la meme raison. Tu peux aussi faire faire une analyse.
2) prends la pression d’huile avec un vrai mano pour te faire une idée.
Pour moi ça sent les coussinets.

- Bebop
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
Tu sors le vilo en laissant les pistons dans le moteur, polissage du vilo et tu remontes.
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L
oui la ligne et modifierRem's a écrit :Magnifique sonoritéLa ligne a été modifiée non
![]()
facon j ai pas de sous je soude des tube mais je sais pas soudé donc je fait des paté
la ligne et d origine jusque au cata apres le cata le silencieux arriere et un peut hs mais les tube eux sont mort donc il on fait un melange de soudure et de manchon serré au collier bon sa fuit pas mais je ferait une photo sa vaut le detour
sinon comme sa fuit pas c'est bien le bruit d origine

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+1 c'est ce que je te disais TristanBebop a écrit : Pour moi ça sent les coussinets.
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Mais faut un kbis
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