aller de retour chez jeep en 5.9L

Modérateur : valJeep

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Jeep22
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#71

Message par Jeep22 »

Beau bruit!! :o :o :o :o
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

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Bebop
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#72

Message par Bebop »

Je veux pas être de mauvais augure mais c’est vachement grave pour un poussoir hydraulique.

Pour ce qui est du craquement dans le « train arrière » il est possible que ce soit le visco de la bt qui soit mort et le gars qui n’y connaisse rien (fort probable).

Enfin, la BVA qui patine ne sera pas résolu par le flush, ça sera potentiellement pire, faut la refaire. C’est le moment de te lancer dans une réfection de 46RE sur YouTube :cool:
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tristanlcf
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#73

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Je veux pas être de mauvais augure mais c’est vachement grave pour un poussoir hydraulique.

Pour ce qui est du craquement dans le « train arrière » il est possible que ce soit le visco de la bt qui soit mort et le gars qui n’y connaisse rien (fort probable).

Enfin, la BVA qui patine ne sera pas résolu par le flush, ça sera potentiellement pire, faut la refaire. C’est le moment de te lancer dans une réfection de 46RE sur YouTube :cool:

t en pense quoi toi enzo du bruit tu l a sur la video a 3.29

surtout le bruit vient a chaud pas a froid

pour la BVA je verrait bien j attend un peut d avoir une certaine certitude pour le bourrin avant de mettre trop de frai decu
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Bebop
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#74

Message par Bebop »

Bah disons que je ferais 2 trucs.

1) vidange avec ouverture du filtre pour regarder s’il y a des morceaux à l’interieur. Tu peux/devrais filtrer l’huile moteur pour la meme raison. Tu peux aussi faire faire une analyse.
2) prends la pression d’huile avec un vrai mano pour te faire une idée.

Pour moi ça sent les coussinets.
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tristanlcf
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#75

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Bah disons que je ferais 2 trucs.

1) vidange avec ouverture du filtre pour regarder s’il y a des morceaux à l’interieur. Tu peux/devrais filtrer l’huile moteur pour la meme raison. Tu peux aussi faire faire une analyse.
2) prends la pression d’huile avec un vrai mano pour te faire une idée.

Pour moi ça sent les coussinets.
ok merci sa m etonne pas il as 360 000 km
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Bebop
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#76

Message par Bebop »

Après des coussinets c’est pas la mort si tu veux les faire à l’arrache.

Tu sors le vilo en laissant les pistons dans le moteur, polissage du vilo et tu remontes.
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Rem's
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#77

Message par Rem's »

Magnifique sonorité :eek: La ligne a été modifiée non :hein:
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tristanlcf
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#78

Message par tristanlcf »

Rem's a écrit :Magnifique sonorité :eek: La ligne a été modifiée non :hein:
oui la ligne et modifier

facon j ai pas de sous je soude des tube mais je sais pas soudé donc je fait des paté :lol: :lol:


la ligne et d origine jusque au cata apres le cata le silencieux arriere et un peut hs mais les tube eux sont mort donc il on fait un melange de soudure et de manchon serré au collier bon sa fuit pas mais je ferait une photo sa vaut le detour


sinon comme sa fuit pas c'est bien le bruit d origine
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CharonneFR
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#79

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit : Pour moi ça sent les coussinets.
+1 c'est ce que je te disais Tristan :(
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famak
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re: aller de retour chez jeep en 5.9L

#80

Message par famak »

Y en a un par chez moi a 750 boules...

Mais faut un kbis

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