Trophyman a écrit :c'est quand même impressionnant !!! et après vous attaquez la mécanique ???
Il a eu droit à une visite chez le garagiste au mois de janvier pour : 1 faire toutes les vidanges .... 18litres d'huile si je me souviens bien...
2 faire le tour des éventuels pièces à changer et regarder la fuite qu'il a au niveau de la boite de transfert.
Rien à redire au niveau de la mécanique, la fuite de la boite étant minime nous n'avons rien fait car je souhaiterai la changer pour une boite de disco pour pouvoir dépasser le 110km ( à ce qui parait, je suis pas très caller en mécanique).
depuis j'ai trouvé aussi une p'tite mais p'tite fuite sur une sphère de direction mais je verrais en rentrant de vacances pour ces 2 remplacements.... ( la je veux juste le remonter et partir en vacances ......).
Donc je lance aussi un appel si quelqu'un à une boite de transfert de disco je suis preneur
Donc on remonte la carrosserie à partir de demain et après on reprend toute l'élec pour la simplifiée et la plomberie ( il est bien équipé donc je veux savoir comment tout fonctionne et où sont passé tous les câbles et tuyaux) et il faut que l'on crée une cuisine sur la même base que celle de mérou (il avait déjà la trappe mais pour l'instant l'ancien propriétaire s'en servait pour ranger sa tente girafe pour la douche) car pour l'avoir essayer je trouve que c'est top ( et comme Mérou a vendu du rêve à ma femme : bonne popote dans des bivouacs de rêve il faut que j'assure en cuisine si je veux pas dormir 365 jours par an dans le def ) + quelque modif sur les meubles existants et il faut aussi que je recoupe le réservoir d'eau potable car il est trop haut pour les jambes de ma grande mais j'attend pour mardi un nouveau bouchon de nable pour lancer l'opération ou plutôt demander à Mérou le roi de la soudure Inox de me faire la modif
voilà ce qu'il reste à faire plus quelques derniers achat de matériel pour le bivouac ( mais ça c'est le bon côté, recevoir des cadeaux toutes les semaines dans sa boite au lettre c'est bon çà ) ....
allez à ce soir, on rattrape le retard ce soir !!!!! Donc on le voit tout beau tout peint sorti de cabine !!!!! ou pas car j'ai un apéro ce soir

.