Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
au cas ou tu sache pasCharonneFR a écrit :
Tu l'a vois où la différence avec un 44A ?![]()
le 44 et en acier le 44A et en alu

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Essaye avec un aimant sur le nez. Les tubes sont en acier.CharonneFR a écrit :Tu l'a vois où la différence avec un 44A ?![]()
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ok ok merci, j'avais pas tilté le A pour Aluminium...Bebop a écrit :Essaye avec un aimant sur le nez. Les tubes sont en acier.

EDIT : C'est bien un 44A (Je suis passé sous le corps du pont avec un aimant... Et pas d'accroche

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Tu peux trouver un kit reffection pour le GL, ou sinon pour moins cher tu peux mettre un powertrax dedans.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Le Powertrax est un Blocage de diff de souvenir ? Ce sera quoi les points négatif de mettre un P'T au lieu d'un Glissement limité ?Bebop a écrit :Ok. Attention il y a des pieces specifiques pour ce modele.
Tu peux trouver un kit reffection pour le GL, ou sinon pour moins cher tu peux mettre un powertrax dedans.
Pour les réfection, j'avais déjà trouvé pour du 44A... Mais si passer sur un blocage est encore mieux tant qu'à faire, j'ai envie dire c'est le moment...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
C'est chelou a conduire sur route si tu n'es pas habitue mais une fois que tu as pige comment ca marche y'a pas de soucis sur un vehicule assez long comme le ZJ.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ouep ok en gros là je reste en 100% bloqué, c'est à dire que dans tout les cas je serai à 50/50 de couple sur les deux roues arrières d'où le chelou en sortit de rond points quand ça part du culBebop a écrit :Auto-debloquant.
C'est chelou a conduire sur route si tu n'es pas habitue mais une fois que tu as pige comment ca marche y'a pas de soucis sur un vehicule assez long comme le ZJ.

Ouep je viens de voir un Spartan sur Rock ou un Powertrax No-Slip pour les mêmes tarifs au US... Bon effectivement il y aura cette solution...


Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
le 44acier d apres ce que j ai reussi a trouver , uniquement 5.9 .
j ai les 2 memes pont que ton . a l origine le bleu avait un 35c , mais j ai mis le 44a en le renforcant et une coquille .
pour le prix d un power trax par rapport a un gl , suis pas sure : 112e quand j ai commande le mien et remonte .
un 44a , se demonte comme un un 35c (clip ) . il faut sortir les arbres don ouvrir le capot du dif et et sortir les clips
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8




en prop c et engin sur le glissant est sportif et dangeureux si on aucune idee de comment guider une prop sur le glissant .
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

