Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#631

Message par Bebop »

Yep, 44RE.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#632

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :


Tu l'a vois où la différence avec un 44A ? :hein:
au cas ou tu sache pas

le 44 et en acier le 44A et en alu
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#633

Message par Bebop »

CharonneFR a écrit :Tu l'a vois où la différence avec un 44A ? :hein:
Essaye avec un aimant sur le nez. Les tubes sont en acier.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#634

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Essaye avec un aimant sur le nez. Les tubes sont en acier.
Ok ok merci, j'avais pas tilté le A pour Aluminium... ;) Je reviens

EDIT : C'est bien un 44A (Je suis passé sous le corps du pont avec un aimant... Et pas d'accroche ;) )
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#635

Message par Bebop »

Ok. Attention il y a des pieces specifiques pour ce modele.

Tu peux trouver un kit reffection pour le GL, ou sinon pour moins cher tu peux mettre un powertrax dedans.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#636

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Ok. Attention il y a des pieces specifiques pour ce modele.

Tu peux trouver un kit reffection pour le GL, ou sinon pour moins cher tu peux mettre un powertrax dedans.
Le Powertrax est un Blocage de diff de souvenir ? Ce sera quoi les points négatif de mettre un P'T au lieu d'un Glissement limité ?

Pour les réfection, j'avais déjà trouvé pour du 44A... Mais si passer sur un blocage est encore mieux tant qu'à faire, j'ai envie dire c'est le moment...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#637

Message par Bebop »

Auto-debloquant.

C'est chelou a conduire sur route si tu n'es pas habitue mais une fois que tu as pige comment ca marche y'a pas de soucis sur un vehicule assez long comme le ZJ.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#638

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :Auto-debloquant.

C'est chelou a conduire sur route si tu n'es pas habitue mais une fois que tu as pige comment ca marche y'a pas de soucis sur un vehicule assez long comme le ZJ.
Ouep ok en gros là je reste en 100% bloqué, c'est à dire que dans tout les cas je serai à 50/50 de couple sur les deux roues arrières d'où le chelou en sortit de rond points quand ça part du cul :D Par contre c'est le bon point sur terrain meuble... Juste tu as une plus grande usure de la mécanique interne du pont en fait

Ouep je viens de voir un Spartan sur Rock ou un Powertrax No-Slip pour les mêmes tarifs au US... Bon effectivement il y aura cette solution... ;) Merci de votre coup de main, car là c'est un peu la déprime... Je pense que monter au ski cette année c'est niqué... :no:
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#639

Message par greg 74 »

comme on te l as dit 44a

le 44acier d apres ce que j ai reussi a trouver , uniquement 5.9 .

j ai les 2 memes pont que ton . a l origine le bleu avait un 35c , mais j ai mis le 44a en le renforcant et une coquille .


pour le prix d un power trax par rapport a un gl , suis pas sure : 112e quand j ai commande le mien et remonte .

un 44a , se demonte comme un un 35c (clip ) . il faut sortir les arbres don ouvrir le capot du dif et et sortir les clips
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#640

Message par greg 74 »

si tu veux monter en 231 , va falloir etre tres gentil avec la pedale de droite :D :D ;) ;)

en prop c et engin sur le glissant est sportif et dangeureux si on aucune idee de comment guider une prop sur le glissant .
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre