Il est vrai que si le problème se produisait des 2 cotés, ce poutrrait être considéré comme normal, mais Là, d'un seul coté, je trouve ça quand même louche, dommage que l'on soit si loin sinon je te ferais essayerpascal68 a écrit :que dire?
2/3 mm c'est rien du tout... ou plutot c'est "normal" amha.
et puis c'est peut-etre le bruit des cales qui touchent le chassis, non?
si ca se trouve j'ai peut-etre aussi ce bruit, mais moi je le considere comme normal...
pascal

J'ai essayé de regardé partout ce qui pourrait toucher et ma prochaine piste sera de redémonter mon protége reservoir
en effet le reservoir tiens par des sortes de sangles en métal directement sur la caisse, tandis que le protége reservoir est lui fixé sur le chassis ( 2 pattes dérrière et 2 pattes sur le coté avec vis communes à l'attelage)
Celà signifie donc que le reservoir doit bouger avce la caisse à l'intérieur de sa protection
Comme j'ai quand même pas mal taper en espagne, je l'ai redréssé comme j'ai pu, je pense pourtant en avoir fait assez mais comme un c.., j'ai pas fais d'essais quand il était démonté, donc ce doute persiste, en plus pour l'avoir il faut démonté l'attelage
Donc quand j'ai une minute je démonte tous et je refais l'essais, je ne manque pas de vous tenir informé
A+
Michel