cedricfred a écrit :C'est le coup du débimètre qui m'intrigue, normalement tu dois sentir une nette différence avec et sans...autrement quel serait son intérêt...
C'est justement quand on le débranche et que rien ne change qu'on en déduit qu'il est HS d'habitude.
C'est un peu ce qui me fait douter, mais d'un autre côté, ça marche quand même vachement pas mal (branché ou pas branché) à part ce problème au passage des rapports.
A une epoque, il me semblait avoir un soucis similaire, j'avais demander à ma concession (Nimes 30), il m'avait dit que je n'avais qu'a passer pour qu'on fasse un essai avec un neuf.
Peut etre peux tu demander à ta concession de faire un essai ??
Sinon, si tu passes dans le 13 ou le 30, n'hesite pas, je te preterai le mien.
Merci pour la proposition. En ce qui concerne ma concession, moins je les vois, mieux je me porte (ça vous étonne ?). Mais où met-on son orgeuil quand il y va de son propre intérêt ? Au pire, ils m'envoient promener, et ce ne sera pas la première fois.
Par contre, ça pourrait être un bon test si quelqu'un chez qui tout va bien, débranchait son débitmètre pour voir ce que cela lui introduit comme symptôme . Et si sa ce trouve, cela ne fera rien.