Choix d'un 4x4 de fille ?

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Neph
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix d'un 4x4 de fille ?

Message par Neph »

C'était le même que le tien sur ton avatar en plus ! 1.5 DDIS noir avec la bache blanche! mais avec des marches pieds et un beau pare buffle.

Nan, le Jimny, il était trop petit, quand je devais transporter mon chien, + mes selles, + mes seaux à chevaux... c'était juste l'horreur...
Nissan T2 2.7 TDI de 95
et 5 chevaux :-D
JMTT

Message par JMTT »

didi a écrit :le truc à faire tout de suite c'est de nettoyer ces jantes qui doivent être jolies quand elles sont propres!!

mais alors, ce nettoyage, va falloir faire attention aux ongles :) jolies mais pas pratiques au nettoyage...
na la première chose à faire (si la photo n'est pas trompeuse) c'est de régler la hauteur de la boule d'attelage, la sécurité passe avant la cosmétique .....
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

JMTT a écrit :na la première chose à faire (si la photo n'est pas trompeuse) c'est de régler la hauteur de la boule d'attelage, la sécurité passe avant la cosmétique .....
Moi je dirais lui remettre des jantes d'origine avec des pneus normaux :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Neph a écrit :C'était le même que le tien sur ton avatar en plus ! 1.5 DDIS noir avec la bache blanche! mais avec des marches pieds et un beau pare buffle. ça existe pas

Nan, le Jimny, il était trop petit, quand je devais transporter mon chien, + mes selles, + mes seaux à chevaux... c'était juste l'horreur...
...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

j'étais sure que quelqu'un ferait la remarque!! :D

Sur la photo, le van n'est pas relié a la voiture, j'avais juste testé le câble. Il est monté sur sa roue de stationnement !
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

didi a écrit :...
ah ouais? ça s'appelle comment? Désolée moi j'appelais ça un pare buffle! le truc devant! :D
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

ah ok j'ai compris :tu trouves ça moche les pare buffles! (je suis un peu HS! ) :D
Nissan T2 2.7 TDI de 95
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Neph a écrit :
Par contre, quand je braque au max à droite, elle crisse, les freins de mon van à chevaux font le même bruit, style "crrrr"
Pour ton grincement, il faut que tu graiSse tes butées de direction qui se trouvent sur les tringle de suspension a l'avant.
Il y en a 4! 2 sur chaques triangles.
Comme ça qd tu braques plus de bruit!!

Si quequ'un a une photo pour illustrer ça car j'ai plus de t2, je peux plus en faire...
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Neph
Quatre-Quatreux

Message par Neph »

quel type de graisse ? c'est long à faire ? Je pourrai l'emmener au garage de mon ami pour faire ça sinon.

Et c'est quoi l'histoire des jantes ? Faut que je les change? Pour le prix ou j'ai payé la voiture (3600€ pour ceux qui n'ont pas suivi) j'ai pas été super exigeante... (exi-jante! haha! ok pourri)
Nissan T2 2.7 TDI de 95
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Non non exi-jante est validé par le comité des vannes pourries! :10:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre