Choix d'un 4x4 de fille ?
re: Choix d'un 4x4 de fille ?
Nan, le Jimny, il était trop petit, quand je devais transporter mon chien, + mes selles, + mes seaux à chevaux... c'était juste l'horreur...
et 5 chevaux
-
JMTT
- Statut : Hors ligne
na la première chose à faire (si la photo n'est pas trompeuse) c'est de régler la hauteur de la boule d'attelage, la sécurité passe avant la cosmétique .....didi a écrit :le truc à faire tout de suite c'est de nettoyer ces jantes qui doivent être jolies quand elles sont propres!!
mais alors, ce nettoyage, va falloir faire attention aux onglesjolies mais pas pratiques au nettoyage...
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Moi je dirais lui remettre des jantes d'origine avec des pneus normauxJMTT a écrit :na la première chose à faire (si la photo n'est pas trompeuse) c'est de régler la hauteur de la boule d'attelage, la sécurité passe avant la cosmétique .....
XJ 4L gros pneus... vendu
- didi
- Adhérent

...Neph a écrit :C'était le même que le tien sur ton avatar en plus ! 1.5 DDIS noir avec la bache blanche! mais avec des marches pieds et un beau pare buffle. ça existe pas
Nan, le Jimny, il était trop petit, quand je devais transporter mon chien, + mes selles, + mes seaux à chevaux... c'était juste l'horreur...
Sur la photo, le van n'est pas relié a la voiture, j'avais juste testé le câble. Il est monté sur sa roue de stationnement !
et 5 chevaux
ah ouais? ça s'appelle comment? Désolée moi j'appelais ça un pare buffle! le truc devant!didi a écrit :...
et 5 chevaux
et 5 chevaux
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Pour ton grincement, il faut que tu graiSse tes butées de direction qui se trouvent sur les tringle de suspension a l'avant.Neph a écrit :
Par contre, quand je braque au max à droite, elle crisse, les freins de mon van à chevaux font le même bruit, style "crrrr"
Il y en a 4! 2 sur chaques triangles.
Comme ça qd tu braques plus de bruit!!
Si quequ'un a une photo pour illustrer ça car j'ai plus de t2, je peux plus en faire...
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Et c'est quoi l'histoire des jantes ? Faut que je les change? Pour le prix ou j'ai payé la voiture (3600€ pour ceux qui n'ont pas suivi) j'ai pas été super exigeante... (exi-jante! haha! ok pourri)
et 5 chevaux
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu