Du coup je fais un énième post qui demande des avis pour un achat..
J'ai lu les avis déjà donnés sur le post de "quito" car ça correspondait à ma demande, mais j'ai créé un post pour avoir des nouvelles réponses, on sait jamais.
Alors : j'ai vendu mon suz jimny-de-mon-coeur ,
car je cherche un véhicule plus gros, pour usage équestre (attelage 1,5 -2t mais occasionnel) transporter du matériel, faire de l'intendance pour des randonnées équestres.
Route et montagne (enneigement important en hiver) qui soit assez présentable pour aller chercher de la clientèle.
si possible diesel avec pas une consommation de dingue vu que je compte faire pas mal de gros trajets route.
Je ne souhaite pas faire de franchissement ou autre particulièrement.
en gros un 4x4 de fille... !!!
J'ai un petit budget (6500 max) du coup je sais que je dois m'attendre à un véhicule avec du kilométrage
Voilà pourquoi je me tourne vers vous, pour savoir quels modèles correspondent à ces critères et qui puissent être assez fiables pour pouvoir être achetés avec un peu de km...
Je suis ouverte à tous modèles toutes marques. Sur le post semblable de Quito, elle s'est beaucoup fait conseiller sur le "Nissan X trail" j'ai donc lu les renseignements que vous avez donné, je voudrais bien aussi sur d'autres marques et modèles
je vous remercie d'avance pour les réponses !
Neph