Ok! Bon ben j'vois qu'une fois de plus tout est bien étudié sur ton troll
La seule petite chose à faire attention est la 1ère fixation de ton câble qui part du + batterie. Il est fixé par un collier à la carrosserie sur un renvoi de la tôle et la chose à surveiller est qu'avec les vibrations l'isolant du câble ne se retrouve pas usé (limé) car là bonjour le court-jus. Pour éviter celà soit isoler encore plus le câble, mettre un isolant sur la tôle ou encore mieux mettre un fusible principal dès la sortie de la batterie.
Ce n'est pas que je veuille te faire peur loin de là car honnêtement je ne pense pas que tu risque grand chose
Mais bon! faut bien faire gaffe que soit:
1) Si possibilité le mieux est de mettre une protection le plus près possible du + batterie.
2) Veiller absolument qu'il n'y ait
AUCUN frottement possible du câble (+) directement avec la carrosserie avant la protection.
Donc dans ton cas vérifie bien que tes colliers fixent bien le câble de telle sorte qu'il ne puisse
du tout bouger d'un yota donc solidaire de la carrosserie!
Ca parrait tout banal comme ça mais faut pas rigoler avec ça car j'ai vu tellement de merdes dans ce genre depuis le temps que je suis dans le domaine de la maintenance sur du matériel de manutention (faisceaux mal fixés,...)

Bon! dans mon domaine ça peut encore + ou - passer car le négatif n'est pas relié à la carrosserie. Ca permet "d'éviter" un peu plus certains déboires
Non mais sérieux bien penser à tous ces petits détails qui peuvent empêcher bien des ennuis plus/moins graves ou malheureusement dans certains cas peuvent devenir TRES GRAVES et là