Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'avais, au fur et à mesure de mes besoins (autoradio - CB - terratrip - frigo), réalisé moi-même les branchements additionnels en reliant des fils électriques avec des cosses en forme de rondelles sur le boulon de la borne + de la batterie et des porte fusibles "olive" du genre de ceux dont on se sert pour la Hi-Fi...
christian.styling a écrit :j'avais, au fur et à mesure de mes besoins (autoradio - CB - terratrip - frigo), réalisé moi-même les branchements additionnels en reliant des fils électriques avec des cosses en forme de rondelles sur le boulon de la borne + de la batterie et des porte fusibles "olive" du genre de ceux dont on se sert pour la Hi-Fi...
mon mécano a tout démonté et m'a fait ça :
J'ai fait aussi et avec le plan et les couleurs de fils c'est super pour modifier ou réparer - 2ou 3 ans après !!!!!!
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
christian.styling a écrit :j'avais, au fur et à mesure de mes besoins (autoradio - CB - terratrip - frigo), réalisé moi-même les branchements additionnels en reliant des fils électriques avec des cosses en forme de rondelles sur le boulon de la borne + de la batterie et des porte fusibles "olive" du genre de ceux dont on se sert pour la Hi-Fi...
mon mécano a tout démonté et m'a fait ça :
et bien je peu te dire(etant electricien dans l'industrie) qu'il bosse tres bien ton mecano, c'est tres propre, c'est rare pour un mecano,en general, il cable et le coté finition il l'oublie un peu
je ferai pas mieu!
unimog 421, unimog 408, swift4x4, sx4 ..................en resumé, quatre 4X4
j'ai pas fait à mon patrol une préparation 4x4 "de raid" ni "de franchissement" : j'ai juste un patrol pour me promener sur des pistes européennes... ça a rien à voir avec les copains qui font du franchissement sur terrain privé et ça a rien à voir avec les copains qui font du raid en afrique... j'ai une sorte de mini camping-car tout terrain c'est tout