H3Hummer a écrit :viii, la chance d’être membre du forum4x4![]()

Modérateur : romainletu
comment tu as fait pour tout arracherH3Hummer a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est mort, boulon du carter central arraché mais l'alu a céder, donc MORT.
qqn n'aurait pas un carter central à tout hasard pour un Sam![]()
![]()
bin justement, c'est fait, aucun insert ne pourra réparer car,il y a un gros troutuco 81 a écrit :comment tu as fait pour tout arracher
tu as une photo, sinon je te fait un insert taraudé que tu monteras en force...enfin pas trop en force tu es capable de tout casser![]()
![]()
j'espère que tu nous a fait des photos du montage démontage....ça peut servir pour les copaingsH3Hummer a écrit :Finalement, c'est pas si compliqué faut juste être méthodique et espérer ne rien casser. Quand le pigeonge a quasimang 30 piges .... c'est pas gagné hé - Bon je reste optimiste et je pense que le Sam sera bientôt sur roues![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. Je vais essayer de tout brosser et repeindre en bonus, pour sa cure de jouvence BT et cardans de transmission
![]()
tuco 81 a écrit :j'espère que tu nous a fait des photos du montage démontage....ça peut servir pour les copaings
maintenant c'est rare que l'on monte des vis direct dans l'alu. on monte des inserts hélicoils, c'est beaucoup plus résistant et si tu flingues l'insert tu peux le remplacer
j'ai sorti le sam cet aprèm, il a prit un bon bain de boue![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]