Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
basile
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Message par basile »

Perso je pense que le H1 est avant tout un utilitaire et conçu comme tel, car au States, il sert aussi comme chasse neige ou pour les feu de forêts aux pompiers, il peut être équipé d'une cuve de liquide. Le H2 c'est pour la mode, mais il y en a qui achètent des Porsche 4X4 :~: , aussi pour faire du chiffre d'affaire et ce n'est pas négatif pour une entreprise. Sinon il est quand même redoutable en TT.
Pour la photo de l'accident du H2 plus haut, je suis plus que sur qu'il a tapé un Dodge Ram et c'est solide ces petites bêtes.
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

jean-karim a écrit : maintenant ca aurait donné quoi un H2 contre un 4*4 européen ou japonais en face à face????..... :D
Un gars salement amoche voir mort dans le H2 et un autre en meilleur etat dans le Jap et encore en meilleur etat dans l'europeen .....

En crash il faut que la caisse se deforme ... sinon c'est les occupant qui encaisse toute la deceleration et la gros degat dans le corps ....

Les vehicule ricain sont completment nul en crash .... les meilleurs etant les europeen suivie de pret par les Jap ....
D Max ... en perpétuelle préparation
big foot
Quatre-Quatreux

Message par big foot »

je trouve le H3 un peut trop moderne :~: par contrele H1 :devil: il et terrible en noir ;) :glouglou: :D
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

j2mzebest a écrit :Il est beau, heinImage

Image
Mouaip, mais faut pas regarder de pret .... meme les modeles expose au salon sont de veritable horreur ... pas foutu d'aligner correctemennt 2 pieces dans l'hanitacle ... le ferrage des portes est une catastrophe ... quant au joint de vitre on se demande si c'est pas un aveugle qui les montes ... pas un joint a la bonne longueur et des profil du moyen-age.... bref meme un utilitaire est mieu fini .. sinon en photo c'est jolie y'a pas dire .... :D
D Max ... en perpétuelle préparation
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

sa c'est pas le h3
mais le concept car h3t
il differe en nombreux point le h3 est moins estetique et moins equiper et sa motorisation est en dessas du h3t ,l'interieur n'a rien avoir ;) ;)
PapyMozo
Quatre-Quatreux

Message par PapyMozo »

le H1, j'aimerais bien l'essayer moi :D
PapyMozo le ch'ti du sud.
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

PapyMozo a écrit :le H1, j'aimerais bien l'essayer moi :D
Le rouge qui est en photo ?? :lol: Y aura des frais a faire dessus avant !!!! :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
PapyMozo
Quatre-Quatreux

Message par PapyMozo »

SuburbanCH a écrit : Le rouge qui est en photo ?? :lol: Y aura des frais a faire dessus avant !!!! :D
:lol: nan nan nan j'aime pô le rouge
PapyMozo le ch'ti du sud.
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

nystao a écrit :
jean-karim a écrit : maintenant ca aurait donné quoi un H2 contre un 4*4 européen ou japonais en face à face????..... :D
Un gars salement amoche voir mort dans le H2 et un autre en meilleur etat dans le Jap et encore en meilleur etat dans l'europeen .....

En crash il faut que la caisse se deforme ... sinon c'est les occupant qui encaisse toute la deceleration et la gros degat dans le corps ....

Les vehicule ricain sont completment nul en crash .... les meilleurs etant les europeen suivie de pret par les Jap ....
Sur la déformation, je suis d'accord avec toi!

Mais le véhicule qui se déforme se tord pour deux.
Ton H2 va bénéficier de l'amortissement du 4x4 euro ou jap.
Mais vu que sa caisse est solide, si le choc est vraiment fort, alors il est bon car il utilisera le véhicule Euro comme airbag :~: :~: :~:
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
big foot
Quatre-Quatreux

Message par big foot »

j'aimerais bien voire a quoi ressemble une "micro car" en crach test avec un hummer :D

vous savez quand au info il dise qu'un train a heurter une voiture sur les voix...... :glouglou: :D :D :D
Répondre