Henry! a écrit :J'ai paumé l'adresse, mais il y avait eu une vidéo d'un H2 se petant les rotules sur des graviers.
('fin, c'était sur un newsgroup anglais de fans Land Rover. Leur apréciation des "graviers" est un peu légère. Moi, j'appelle ca des rochers.)
Le H1, c'est inroulable, cher, ca bouffe, je ne parle même pas de l'entretien, et tu vas te le faire rayer en moins de deux.
Le H2, c'est un Chevrolet rebadgé, Si ma mémoire est bonne, donc de la frime à tous les étages, cher...
Y sont beaux, mais définitivement pas adaptés à la France. Je crois qu'il y a un loueur à Monaco qui en a un. Je me demande comment ca se comporte dans les petites rues des villages médiévaux de l'arrière pays nicois ?
'fin, chuis con... tu ne roules pas en Hummer sur la cote d'azur. Tu le gares devant la terrasse et tu attends...
Par rapport au Rock Crawling US, l'essai canadien se passait sur des cailloux
Petite accélération et blannnnnnnnng les roues qui louchent, ça fait mal pour un essaie de presse.
Le H1 est ridicule pour moi : immense pour pas grand chose.
J'en ait vu un une fois en Angleterre, à part les 4 places aux 4 coins que une personne forte se sentirais écrasé, avec un "coffre" de Land Rover 90 tôlé, il y a mieux.... le Suburban !!
Tu sais avec le prix d'un Hummer H1, tu as vite fait d'acheter un vieux Chevy Suburban ou Blazer diesel ou essence, de le retaper pour en faire un vrai bijou de offroad, même peut être en faire deux.....