Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Message par MaxJeeper50 »

Bonjour à tous,

C'est juste comme ça pour avoir votre avis. Perso, je le trouve efficace pour le tout-terrain, surtout le H1 qui est un vrai 4x4 pur et dur.

Voilà, je ne compte pas en acheter, de toute façon à Cherbourg il ne passerait pas dans les rues.

Image
Image

Un peu transformé le H2 :
Image

Enfin, en voila un normal :
Image

J'attend vos remarque avec impatience. :D
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
Henry!
Quatre-Quatreux

re: Que pensez-vous des Hummer H1/H2

Message par Henry! »

J'ai paumé l'adresse, mais il y avait eu une vidéo d'un H2 se petant les rotules sur des graviers.
('fin, c'était sur un newsgroup anglais de fans Land Rover. Leur apréciation des "graviers" est un peu légère. Moi, j'appelle ca des rochers.)

Le H1, c'est inroulable, cher, ca bouffe, je ne parle même pas de l'entretien, et tu vas te le faire rayer en moins de deux.
Le H2, c'est un Chevrolet rebadgé, Si ma mémoire est bonne, donc de la frime à tous les étages, cher...

Y sont beaux, mais définitivement pas adaptés à la France. Je crois qu'il y a un loueur à Monaco qui en a un. Je me demande comment ca se comporte dans les petites rues des villages médiévaux de l'arrière pays nicois ?
'fin, chuis con... tu ne roules pas en Hummer sur la cote d'azur. Tu le gares devant la terrasse et tu attends...
--
Henry!
2x4
Quatre-Quatreux

Message par 2x4 »

Je trouve ces véhicules complètements ridicules, inutiles, ... en dehors de leur utilisation militaire.
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Henry! a écrit :J'ai paumé l'adresse, mais il y avait eu une vidéo d'un H2 se petant les rotules sur des graviers.
('fin, c'était sur un newsgroup anglais de fans Land Rover. Leur apréciation des "graviers" est un peu légère. Moi, j'appelle ca des rochers.)

Le H1, c'est inroulable, cher, ca bouffe, je ne parle même pas de l'entretien, et tu vas te le faire rayer en moins de deux.
Le H2, c'est un Chevrolet rebadgé, Si ma mémoire est bonne, donc de la frime à tous les étages, cher...

Y sont beaux, mais définitivement pas adaptés à la France. Je crois qu'il y a un loueur à Monaco qui en a un. Je me demande comment ca se comporte dans les petites rues des villages médiévaux de l'arrière pays nicois ?
'fin, chuis con... tu ne roules pas en Hummer sur la cote d'azur. Tu le gares devant la terrasse et tu attends...
Par rapport au Rock Crawling US, l'essai canadien se passait sur des cailloux :lol:

Petite accélération et blannnnnnnnng les roues qui louchent, ça fait mal pour un essaie de presse.

Le H1 est ridicule pour moi : immense pour pas grand chose.

J'en ait vu un une fois en Angleterre, à part les 4 places aux 4 coins que une personne forte se sentirais écrasé, avec un "coffre" de Land Rover 90 tôlé, il y a mieux.... le Suburban !!

Tu sais avec le prix d'un Hummer H1, tu as vite fait d'acheter un vieux Chevy Suburban ou Blazer diesel ou essence, de le retaper pour en faire un vrai bijou de offroad, même peut être en faire deux.....
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Je suis touta fait d'accord avec vous, de toute façon je ne compte pas en acheter. Pour le H2, dans turbo ils avaient fait un essais contre un char je ne sait plus lequel c'était mais bon. Il se débrouiller bien. Mais il m'a l'air plutot fragile : (ne représente vraiment pas la légende)

Image

Vous remarquerais que par rapport à celui du fond, le H2 est complètement défoncé. :mad:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Pour le H1 c'est quand même une petite merveille non ?
En dehors des route françaises bien sur. Det outes façon pour le faire rouler chez nous c'est plutot dur. :D
Max.

Landy
Modérateur

Message par Landy »

SuburbanCH a écrit : Mais il m'a l'air plutot fragile : (ne représente vraiment pas la légende)
Même si un jour tu voulais dépenser ton argent dans un 4x4 de ce type, achèterais tu un Hummer ? bon investissement ?

Je ne penses pas....les "effets modes" coutent très cher actuellement

Tu est de cherbourg ?

Et si tu fesait un tour dans des surplus militaires ?

Tu verras, ya plus intéressant que le Hummer, et certainement des 4x4 qui passeront dans les rues de ta ville et qui seront plus "exotiques" que le Hummer "déjà-vu, merci"
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Comme je l'ai dit plus haut, non je n'en achèterai pas. J'aimerai plutot avoir un Durango ou un Suburban 2500. :boing:
Max.

Gégé
Quatre-Quatreux

Message par Gégé »

J'en ai vu deux fois:
-celui de Karl Lagerfeld il y a 2 ou 3 ans à Biarritz...

-et l'autre jour j'en ai croisé un avec le 61 dans mon bled des Pyrénées Atlantiques...

Ben le 61 est ridicule à coté, et quoi que vous en dites, il a vraiment la classe!!! C'est monstrueux, c'est américains, c'est la frime; c'est quand mème exceptionnel!!! :glouglou: :D :idée:

Je trouve que c'est une belle bagnole, imposante, que j'apprécie au mème titre que la dernière Lamborginhi...
J'en aurais jamais, j'aurais honte dedans, et quant à ces capacités en TT, faudrait etre malade pour mettre un bijou comme ça dans un pierrier!! :o :
"Un groupe de grock qui prétend avoir choisi l'underground,
c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat..."
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

Alors pour a frime et la démesure, je conseillerai définitivememnt le LM002.
On en trouve quelques-uns par ci par la. C'est encore très cher, mais ca a une autre gueule qu'un Hummer, ca grimpe aussi aux arbres sans corde à noeuds, et c'est autrement plus puissant. (dans les 450 bourrins, bon an mal an... )
Pour les ceusses qui se demandent de quoi je parle :

http://tinyurl.com/5tk79

http://tinyurl.com/542n4

Mais bon. On s'égare.
Je dois avouer que je trouve le nouveau Chevrolet Avalanche très zoli, sinon, la palme du véhicule yankee pas vivable en France revient à mon chouchou que si j'habitais la bas avec les sous je prendrais : le Lincoln Navigator. C'est le même que le suburban, mais plus classe (mais ce n'est que mon avis).
--
Henry!
Répondre