benzizi a écrit :Allez, c'est fait, j'ai fait la modif au niveau de la vis.
Bon je vous raconte mes mésaventures...
Comme sur le site du trol, très bien fait au passage, j'ai attaché le clips avec du fil de pêche pour éviter de le perdre. je fais donc sauter ce clips avec un tourne vis en toute tranquillité, et là plus de clips, le puuuuutttttttiiinnnn de fil de pêche a cédé. Sympa à retrouer dans ma court de cailloux. Et en fait je le retouve dans l'habitacle du moteur...
Ensuite, une fois la wastegate dégagé (pas si facile l'accès à l'écrou dissimulé derrière), je prends ma clé à pipe de 8 et là impossible de déserrer le contre écrou : inaccessible au possible et surtout une clé avec des dents un peu usée. J'appelle donc mon voisin pour me dépanner d'une clé de 8 et j'arrive enfin à déserrer ce

de contre écrou.
J'arrive donc à l'étape finale, en ce demandant comment, et là impossible de passer ma cléf btr et je pose donc la question à ceux qui y sont arrivés : comment avez vous fait???
C'est donc avec une pointe de tourne vis que je fais tourner cette vis à raison 1mm de tour à l'heure.
Voilà j'ai fini, pas de souci pour le remontage. Que du bonheur cette opération
Sinon une petite question : si je viens à devoir retirer la plaque d'arrivée des gaz, que se passera t-il, sachant que je ne remets pas en position initiale la fameuse vis?