a l'arriere ca a l'air bien, à l'avant on voit pas...
lui il doit etre aussi douillet que toi sur son 90

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1695513583.htm
Modérateur : phil13
Les distances sont bonnes, il n'y a pas d'affaissement à l'avant ni à l'arrière, par contre il se peut effectivement que les ressorts arrières soient trop durs, lorsque je roule avec une remorque chargée , il y a moins de secousses .HJ61alex a écrit :regarde aussi la distance qu'il reste à l'avant entre la butée caoutchouc et le pont
a l'arriere ca a l'air bien, à l'avant on voit pas...
lui il doit etre aussi douillet que toi sur son 90
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1695513583.htm
Dis le ricain qui ne jure que par les caisses qui sont aussi molles que des marshmallowBebop a écrit :A la base, un Def c'est pas confortable.
Ah mais c'est pas une critique forcement.Carbu a écrit :Dis le ricain qui ne jure que par les caisses qui sont aussi molles que des marshmallow
c'est du second degré hein![]()
En fait le véhicule me sert au quotidien , pour rouler dans ma région, mais pas pour faire de la piste , ni pour transporter de lourdes charges, uniquement tirer de temps à autres une remorque ...pour aller à la décharge .Bebop a écrit : Tu peux palier a ces 2 problemes avec d'autres artifices, mais au final il faut vraiment savoir vers quoi tu veux t'orienter, c'est a dire quel est ton usage principal et qu'est-ce-que tu es pret a sacrifier pour gagner en confort.
C'est ce que je dis.perju930 a écrit :J'ai tout de même la nette impression que c'est "vendu" avec ce modèle![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]