[VW] Heureusement qu'il était pas cher...
Modérateur : MG94
- nodomino
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1547
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : 60, compiegne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
Mwqis. Enfin. Sur le nombre d'acheteur, fait le compte de ceux qui utilisent en TT ce genre de machine.nodomino a écrit :c'est vraiment dommage.......![]()
![]()
![]()
A la base, je pense que la cible est plus sur une motticite renforcée, pour se sortir des ennuis dans un pré, ou sur la neige.




- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19120
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
En principe, une DSG non entretenue ne depasse pas 120 000. On parle pas d'embrayage, elle casse.
Entretenue, les embrayages sont a faire au dela de 200-250.
Faut voir ce que tu lui as fait subir, et ce qui lui est arrivé dans sa premiere vie.




- scoubidoo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1865
- Date d’inscription : janvier 2005
- Localisation : doubs(25)
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
oui sauf que pour le prix d'un mog neuf tu as 3a4 california T5 neufjf1sf5 a écrit :Au moins chez Mercedes, il y a l'Unimog![]()
- terranobis
- Adhérent

- Messages : 4222
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
Je viens de me séparer de mon T4 syncro a 295000kms juste après une semaine de traversée des Pyrénées par les chemins et les bardenas, et je dois avouer que c´est fiable y compris les transmissions et d'une moticitė plus qu' acceptable pour un fourgon si équipė de pneus adaptės bien entenduplatplat a écrit :Mwqis. Enfin. Sur le nombre d'acheteur, fait le compte de ceux qui utilisent en TT ce genre de machine.
A la base, je pense que la cible est plus sur une motricité renforcée, pour se sortir des ennuis dans un pré, ou sur la neige.
D'ailleurs, concernant la fiabilitė, il suffit de regarder le kilométrage de certains pour s'en convaincre
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19120
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
C'est juste pas adapté a ce que tu desires faire avec ta voiture...
Sinon, c'est probablement ce qui se fait de mieux.




- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19120
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Heureusement qu'il était pas cher...
Enfin je comprends bien l'intérêt qu'on a chercher à lui donner, mais le prix à payer en terme de fiabilité et de coût n'en vaut clairement pas la chandelle à mes yeux.