Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Non mais il y a erreur je suis justement content de son comportement en terrain difficile, le 4 motion est plutôt bon. Mes soucis sont d'ordre tout venant, caméra HS, embrayages usés à 70000 km, toit qui corrode...
platplat a écrit :Mwqis. Enfin. Sur le nombre d'acheteur, fait le compte de ceux qui utilisent en TT ce genre de machine.
A la base, je pense que la cible est plus sur une motricité renforcée, pour se sortir des ennuis dans un pré, ou sur la neige.
Je viens de me séparer de mon T4 syncro a 295000kms juste après une semaine de traversée des Pyrénées par les chemins et les bardenas, et je dois avouer que c´est fiable y compris les transmissions et d'une moticitė plus qu' acceptable pour un fourgon si équipė de pneus adaptės bien entendu
D'ailleurs, concernant la fiabilitė, il suffit de regarder le kilométrage de certains pour s'en convaincre
Je desire que ma voiture se démerde, puisque c'est ce qu'elle est sensée faire. C'est à dire embrayer toute seule sans que j'ai à chercher comment la faire partir. Etre au moins aussi fiable qu'une boite manuelle, ce qu'elle n'est pas. Etre d'un coût d'entretien similaire à un boite manuelle, ce qu'elle n'est pas.
Enfin je comprends bien l'intérêt qu'on a chercher à lui donner, mais le prix à payer en terme de fiabilité et de coût n'en vaut clairement pas la chandelle à mes yeux.