Achat Cherokee

Modérateur : valJeep

Répondre
jack74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat Cherokee

Message par jack74 »

Roberto_Rems a écrit :"Jeep Cherokee 4.0 L à haut rendement vendu. Belle voiture qui est utilisé bien. Peut tirer la remorque de 3300 kg. Voiture vigoureuse. "

On dirait une mauvaise traduction automatique :roll: :hein: :(
Oui c'est vrai, on comprends pas trop.....faut aller voir....
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Toine a écrit :J'en suis que j'attends dimanche matin pour aller voir la bête. Le problème c'est que le gars aura certainement pas eu le tps de raccorder l 'alternateur. L'essai sera donc de courte durée.
Sinon le cherok de l'annonce est pas mal mais la traduction n 'inspire pas trop confiance.
Faut pas s'arrêter à ça non plus, le gars est peut-être juste d'origine étrangère, faut appeler !
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

J'ai envoyé un mail...voilà la réponse :diable:

Bonjour,
Je viens de voir votre message et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma voiture en ce qui concerne la vente de ma voiture Jeep Cherokee 4.0i L HO très jolie services approuvé, Diesel en très bonne état. Ma voiture est en très bon état de marche sauf quelques rouilles sur la barre de caisse et le pare-chocs arrière , tout ces papiers sont disponible. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Elle est bien entretenue et sa carrosserie est propre . Elle présente les caractéristiques suivantes :

Jeep Cherokee 4.0 L à haut rendement vendu. Belle voiture qui est utilisé bien. Peut tirer la remorque de 3300 kg. Voiture vigoureuse. adoptées en Octobre 2013. Kilométrage: 147 565 km, Année: 1997, Variété: 4.0 L HO, Déplacement: 4 l, Effet: 184 ch, Carburant: Essence, Boîte de vitesses: Machine, Traction: Quatre roues motrices, Couleur: Blanc, Nombre de sièges: 5, Nombre de portes: 5, FUMEUR. Carnet d'entretien disponible et à jour.(Tout papiers disponible) ... CONTRÔLE TECHNIQUE OK A VOIR

PS/ J 'ai voulue la vendre a ce prix 2700€ pour cause de mutation professionnelle. La voiture est toujours disponible. Pour cela je vous demanderez a ce que vous m'envoyez votre adresse de résidence complète comme suite:

Nom::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Prénom:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Code postal::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ville::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Rue::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
tel fixe/portable:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

pour qu'ensemble nous puissions élaborer une possibilité de rencontre pour que vous passer a l'essayage de ma voiture, vérification de tous les papiers. Je vous confirme aussi que le paiement se fera en liquide lors de la livraison après vérification des papiers et essai de la voiture si elle vous convenait. Vous trouverez en dessous les photos récentes de ma voiture

Cordialement
Merci

:D :D :D

Je lui demande un scan du CT pour rigoler? :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Toine
Quatre-Quatreux

Message par Toine »

http://www.leboncoin.fr/voitures/573079341.htm?ca=8_s

Et sinon sur les 2,5 le jour où on tombe sur la mauvaise paires de culasse, ça va chercher combien?
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Toine a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/573079341.htm?ca=8_s

Et sinon sur les 2,5 le jour où on tombe sur la mauvaise paires de culasse, ça va chercher combien?
c'est 1500 euros le kit des 4 culasse sans la pose et il faut chenger les poussoir hydraulique en meme temps 40 euros piece il y a n a 8 :D

si le changement du culasse est bien fait tu repart pour environ 150 a 200 milles d apres jeep :D

alors deja que les 2.5 vm bien entrenu cours pas les rue surtout se encore en bon etat si en plus tu prend un truc avec une netretien douteux la tes sur d avoir de grande chance d avoir des enmerde :D

pour moi sur je devrait acheter un 2.5 sa serait un phase 2 avec au moins 230 milles pas moins et pas plus
Image
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Jo49 a écrit :J'ai envoyé un mail...voilà la réponse :diable:

Bonjour,
Je viens de voir votre message et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma voiture en ce qui concerne la vente de ma voiture Jeep Cherokee 4.0i L HO très jolie services approuvé, Diesel en très bonne état. Ma voiture est en très bon état de marche sauf quelques rouilles sur la barre de caisse et le pare-chocs arrière , tout ces papiers sont disponible. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Elle est bien entretenue et sa carrosserie est propre . Elle présente les caractéristiques suivantes :

Jeep Cherokee 4.0 L à haut rendement vendu. Belle voiture qui est utilisé bien. Peut tirer la remorque de 3300 kg. Voiture vigoureuse. adoptées en Octobre 2013. Kilométrage: 147 565 km, Année: 1997, Variété: 4.0 L HO, Déplacement: 4 l, Effet: 184 ch, Carburant: Essence, Boîte de vitesses: Machine, Traction: Quatre roues motrices, Couleur: Blanc, Nombre de sièges: 5, Nombre de portes: 5, FUMEUR. Carnet d'entretien disponible et à jour.(Tout papiers disponible) ... CONTRÔLE TECHNIQUE OK A VOIR

PS/ J 'ai voulue la vendre a ce prix 2700€ pour cause de mutation professionnelle. La voiture est toujours disponible. Pour cela je vous demanderez a ce que vous m'envoyez votre adresse de résidence complète comme suite:

Nom::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Prénom:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Code postal::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ville::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Rue::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
tel fixe/portable:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

pour qu'ensemble nous puissions élaborer une possibilité de rencontre pour que vous passer a l'essayage de ma voiture, vérification de tous les papiers. Je vous confirme aussi que le paiement se fera en liquide lors de la livraison après vérification des papiers et essai de la voiture si elle vous convenait. Vous trouverez en dessous les photos récentes de ma voiture

Cordialement
Merci

:D :D :D

Je lui demande un scan du CT pour rigoler? :devil:
Oui oui et en plus une copie de sa carte d'identité :D
Toyota vs Jeep

Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Jo49 a écrit :Je l'ai retrouvé... :devil:

http://www.voiturebelgique.com/0/posts/ ... -L-HO.html

toi tu cherche un 4L :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

T'avais un doute Jo ? :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Bravo pour la traque :clap: :clap: :clap:

Y en a un autre en Belgique, un collector il est rouge et à 9000 € :diable:
faut que je retrouve l'annonce
Toyota vs Jeep

Répondre