Oui c'est vrai, on comprends pas trop.....faut aller voir....Roberto_Rems a écrit :"Jeep Cherokee 4.0 L à haut rendement vendu. Belle voiture qui est utilisé bien. Peut tirer la remorque de 3300 kg. Voiture vigoureuse. "
On dirait une mauvaise traduction automatique![]()
![]()
![]()
Achat Cherokee
Modérateur : valJeep
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat Cherokee
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Faut pas s'arrêter à ça non plus, le gars est peut-être juste d'origine étrangère, faut appeler !Toine a écrit :J'en suis que j'attends dimanche matin pour aller voir la bête. Le problème c'est que le gars aura certainement pas eu le tps de raccorder l 'alternateur. L'essai sera donc de courte durée.
Sinon le cherok de l'annonce est pas mal mais la traduction n 'inspire pas trop confiance.
- Jo49
- Quatre-Quatreux
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma voiture en ce qui concerne la vente de ma voiture Jeep Cherokee 4.0i L HO très jolie services approuvé, Diesel en très bonne état. Ma voiture est en très bon état de marche sauf quelques rouilles sur la barre de caisse et le pare-chocs arrière , tout ces papiers sont disponible. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Elle est bien entretenue et sa carrosserie est propre . Elle présente les caractéristiques suivantes :
Jeep Cherokee 4.0 L à haut rendement vendu. Belle voiture qui est utilisé bien. Peut tirer la remorque de 3300 kg. Voiture vigoureuse. adoptées en Octobre 2013. Kilométrage: 147 565 km, Année: 1997, Variété: 4.0 L HO, Déplacement: 4 l, Effet: 184 ch, Carburant: Essence, Boîte de vitesses: Machine, Traction: Quatre roues motrices, Couleur: Blanc, Nombre de sièges: 5, Nombre de portes: 5, FUMEUR. Carnet d'entretien disponible et à jour.(Tout papiers disponible) ... CONTRÔLE TECHNIQUE OK A VOIR
PS/ J 'ai voulue la vendre a ce prix 2700€ pour cause de mutation professionnelle. La voiture est toujours disponible. Pour cela je vous demanderez a ce que vous m'envoyez votre adresse de résidence complète comme suite:
Nom::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Prénom:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Code postal::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ville::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Rue::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
tel fixe/portable:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
pour qu'ensemble nous puissions élaborer une possibilité de rencontre pour que vous passer a l'essayage de ma voiture, vérification de tous les papiers. Je vous confirme aussi que le paiement se fera en liquide lors de la livraison après vérification des papiers et essai de la voiture si elle vous convenait. Vous trouverez en dessous les photos récentes de ma voiture
Cordialement
Merci
Je lui demande un scan du CT pour rigoler?
XJ 4L gros pneus... vendu
-
Toine
- Quatre-Quatreux
Et sinon sur les 2,5 le jour où on tombe sur la mauvaise paires de culasse, ça va chercher combien?
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
c'est 1500 euros le kit des 4 culasse sans la pose et il faut chenger les poussoir hydraulique en meme temps 40 euros piece il y a n a 8Toine a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/573079341.htm?ca=8_s
Et sinon sur les 2,5 le jour où on tombe sur la mauvaise paires de culasse, ça va chercher combien?
si le changement du culasse est bien fait tu repart pour environ 150 a 200 milles d apres jeep
alors deja que les 2.5 vm bien entrenu cours pas les rue surtout se encore en bon etat si en plus tu prend un truc avec une netretien douteux la tes sur d avoir de grande chance d avoir des enmerde
pour moi sur je devrait acheter un 2.5 sa serait un phase 2 avec au moins 230 milles pas moins et pas plus

- jack74
- Quatre-Quatreux
Oui oui et en plus une copie de sa carte d'identitéJo49 a écrit :J'ai envoyé un mail...voilà la réponse
Bonjour,
Je viens de voir votre message et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a ma voiture en ce qui concerne la vente de ma voiture Jeep Cherokee 4.0i L HO très jolie services approuvé, Diesel en très bonne état. Ma voiture est en très bon état de marche sauf quelques rouilles sur la barre de caisse et le pare-chocs arrière , tout ces papiers sont disponible. Elle n'a aucun problème mécanique ni électronique et tous ses papiers sont en règles. Elle est bien entretenue et sa carrosserie est propre . Elle présente les caractéristiques suivantes :
Jeep Cherokee 4.0 L à haut rendement vendu. Belle voiture qui est utilisé bien. Peut tirer la remorque de 3300 kg. Voiture vigoureuse. adoptées en Octobre 2013. Kilométrage: 147 565 km, Année: 1997, Variété: 4.0 L HO, Déplacement: 4 l, Effet: 184 ch, Carburant: Essence, Boîte de vitesses: Machine, Traction: Quatre roues motrices, Couleur: Blanc, Nombre de sièges: 5, Nombre de portes: 5, FUMEUR. Carnet d'entretien disponible et à jour.(Tout papiers disponible) ... CONTRÔLE TECHNIQUE OK A VOIR
PS/ J 'ai voulue la vendre a ce prix 2700€ pour cause de mutation professionnelle. La voiture est toujours disponible. Pour cela je vous demanderez a ce que vous m'envoyez votre adresse de résidence complète comme suite:
Nom::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Prénom:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Code postal::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Ville::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Rue::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
tel fixe/portable:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
pour qu'ensemble nous puissions élaborer une possibilité de rencontre pour que vous passer a l'essayage de ma voiture, vérification de tous les papiers. Je vous confirme aussi que le paiement se fera en liquide lors de la livraison après vérification des papiers et essai de la voiture si elle vous convenait. Vous trouverez en dessous les photos récentes de ma voiture
Cordialement
Merci
![]()
![]()
Je lui demande un scan du CT pour rigoler?![]()
- Jo49
- Quatre-Quatreux
XJ 4L gros pneus... vendu
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- jack74
- Quatre-Quatreux
Y en a un autre en Belgique, un collector il est rouge et à 9000 €
faut que je retrouve l'annonce