
Mon AvtoVAZ 21214
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- adrien62
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re: Mon AvtoVAZ 21214
Oui, s'en sont certainement inspiré. Mais ce n'est pas ça, grande marque oui, mais fortement décrié par les puristesromainletu a écrit :ca ressmble aux toyo/cooper stt et consor...![]()

Non pas du rechappé. J'ai renvoyé les autres car beaucoup trop lourd pour la transmission du Niva.platplat a écrit :On dirait un rechappé.![]()
C'est du Nankang. Modèle FT-9. J'ai trouvé le profil sympa, et dans la dimension que je voulais pour avoir le bon diamètre. Pour un bon prix, je me suis laissé tenter. Je roule avec le modèle AT ( FT-7 ) en taille d'origine et c'est pour moi déjà un bon pneu pour faire ce que c'est, alors là ça devrait être encore mieux.

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- mimouss
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re: Mon AvtoVAZ 21214
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- platplat
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re: Mon AvtoVAZ 21214
Je n'aurais pas cru. En regardant la soudure entre le flanc et la bande de roulement, j'aurais vraiment parié sur un rechappé.adrien62 a écrit :Oui, s'en sont certainement inspiré. Mais ce n'est pas ça, grande marque oui, mais fortement décrié par les puristes
Non pas du rechappé. J'ai renvoyé les autres car beaucoup trop lourd pour la transmission du Niva.
C'est du Nankang. Modèle FT-9. J'ai trouvé le profil sympa, et dans la dimension que je voulais pour avoir le bon diamètre. Pour un bon prix, je me suis laissé tenter. Je roule avec le modèle AT ( FT-7 ) en taille d'origine et c'est pour moi déjà un bon pneu pour faire ce que c'est, alors là ça devrait être encore mieux.
![]()
J'ai eu des pneus chinois sur une caisse achetée d'occas', montés par le concessionnaire, j'ai gueulé, mais, en fait, j'ai été surpris par la qualité des pneus au roulage.




- adrien62
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re: Mon AvtoVAZ 21214
Par contre je resterai sur du connu (comme Nankang) plutôt que du Ling Long et consort

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re: Mon AvtoVAZ 21214
J'ai été très agréablement surpris par les evergreen sur une plate.
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re: Mon AvtoVAZ 21214
J'avais été tres etonné, alors que j'avais prévu de les changer des reception de la voiture, pis non, je les ai usé jusqu'au bout;adrien62 a écrit :Je pense que les pneu chinois peuvent être quand même de bonne qualités. Certainement pas au niveau d'un Michelin, mais bon.
Par contre je resterai sur du connu (comme Nankang) plutôt que du Ling Long et consort![]()
Je n'ai racheté, d'abord parce que je fais un rejet profond des produits made in china





- rover17
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re: Mon AvtoVAZ 21214

Ca me rappelle ma niva , gardée-modifiée 12 années , 3 moteurs dont un 2 litres abarth , 2 rallyes TT et un peu de désert
Finie avec panneaux de fibres , fenêtres makrolon , sièges baquets , arceaux , je le regrette encore , c'était un vrai kart !
Tu parlais d'installer un pont grec , koissa ?!?

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Landy
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re: Mon AvtoVAZ 21214
SI je me rappelle bien pont arrière coupé transformé en pont avant sur lequel on greffe les cardans. Il faut couper les ponts, souder des "vasques" et refixer le pont, comme le font beaucoup, de manière indépendante du moteur.rover17 a écrit :Salut adrien , je vient de découvrir ton thème et viens de lire les 40 pages , excellent , beau boulot et chouettes finitions
Ca me rappelle ma niva , gardée-modifiée 12 années , 3 moteurs dont un 2 litres abarth , 2 rallyes TT et un peu de désert
Finie avec panneaux de fibres , fenêtres makrolon , sièges baquets , arceaux , je le regrette encore , c'était un vrai kart !
Tu parlais d'installer un pont grec , koissa ?!?![]()

- rover17
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re: Mon AvtoVAZ 21214

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