- wé un Lada Niva
- c'est quoi ça ?
- ça :

- ah wé ! je connais un oncle en avait un dans les années 90, ça existe encore ça ?!
- wé wé, s'ti là est de 2003

Voilà donc mon niva. Pour ceux qui aurait oublié son existence


Mauvaise idée de resserrer l'écrou de sorti de boite, car tout c'est bloqué à l'intérieur. En étant au point mort la boite restait en prise en 5ème ... Fusible l'arbre secondaire au niveau de la clavette ...

Donc là il est en boite 4 de 1600, ça roule, mais c'est pas non plus un rêve couplé à des ponts qui claquent.
Il a eu son CT, le dossier pour la RTI est parti pour le repasser en essence.
J'arrête les frais jusque la réception, une fois c'est fait montage de couple conique en 4.3, pont avant grec et arr en 3 point. Et changement des 4 croisillons, des cardans.
Une fois qu'il roulera au poil ( comme je veux quoi ) niveau bruit parasite de la transmission, adaptation d'un boitier de DA de vitara ( j'arrive pas à trouver un de niva

