Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#361

Message par greg 74 »

Tant que ça roule , roule!!! Arrêtes de vous malaxer le bulbe avec des modifs sans rouler!!!!!
La 249 lâche : elle te t empêchera pas de faire du tt . Quand tu reviens sur le bitume pour une longue distance ,tu enlevés l arbre avant 10min
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#362

Message par Bebop »

tristanlcf a écrit :tu veut une vrai solution

Vire la NP249 et mon une NP 242 et tu y mets de l ATF+4 :D
+1
CharonneFR a écrit :Je cherche toujours une 242 en bon état (compatible et qui coute la la peau du cul) et quelqu'un qui puisse m'épauler sans vendre un rein pour la mettre
Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...

Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#363

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :+1



Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...

Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles
Merci maitre :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#364

Message par CharonneFR »

Bebop a écrit :+1



Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...

Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles
Merci Maitre du Maitre :D

Pour le moment je vais rester sur ma 249, vu que ça tourne, suis pas pressé...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#365

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit :Merci maitre :D
lèche cul :D
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#366

Message par tristanlcf »

CharonneFR a écrit :Merci Maitre du Maitre :D

Pour le moment je vais rester sur ma 249, vu que ça tourne, suis pas pressé...
j ai une NP231 en 23 canelure en rab :elan:
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#367

Message par CharonneFR »

Bon pour résumer la commande j'en suis là :

Mopar Transaxle Oil NV245 - 247 - 249 (0,946L) x2 = 39,90€

Ravenol ATF+4 (20L) = 159,95€

Ravenol Getriebeoel SLS SAE 75W-140 GL 5 LS (5L) = 52,95€

Castrol Magnatec SAE 10W-40 A3/B4 (6L) = 41,82€

Total = 294,62€... Ça vous parait correct ? Histoire que je me fasse une belle fessé pour ce soir :D

Et pas d'additif de Glissement Limité à mettre dans le 44 derrière comme préconisé normalement ? Ou l'huile fait le taf ?
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#368

Message par tristanlcf »

MP

pour la 10w40 http://www.ebay.fr/itm/10-1x10-Liter-MA ... Sw-0xYO~8B

pour le reste tes bon ;)
Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#369

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :MP

pour la 10w40 http://www.ebay.fr/itm/10-1x10-Liter-MA ... Sw-0xYO~8B

pour le reste tes bon ;)
Merci pour le plan ;) Super canon niveau tarif !! Je viens de voir ton MP !
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

#370

Message par tristanlcf »

pour le 44 tu tracte pas donc laisse tombé l additif

je vais meme aller plus loin tu pourrait mettre de la 80w90 mais avec l additif par contre et sa serait tres bien aussi ;)
Image
Répondre