Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
La 249 lâche : elle te t empêchera pas de faire du tt . Quand tu reviens sur le bitume pour une longue distance ,tu enlevés l arbre avant 10min
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31525
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
+1tristanlcf a écrit :tu veut une vrai solution
Vire la NP249 et mon une NP 242 et tu y mets de l ATF+4![]()
Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...CharonneFR a écrit :Je cherche toujours une 242 en bon état (compatible et qui coute la la peau du cul) et quelqu'un qui puisse m'épauler sans vendre un rein pour la mettre
Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles
- greg 74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8192
- Date d’inscription : août 2004
- Localisation : la roche sur foron (74)
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Merci maitreBebop a écrit :+1
Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...
Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Merci Maitre du MaitreBebop a écrit :+1
Vu le topic de greg, t'as pas besoin d'une 242 specifique si tu fais un front case swap...
Et une 242 de XJ lambda c'est 150/200 balles

Pour le moment je vais rester sur ma 249, vu que ça tourne, suis pas pressé...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
j ai une NP231 en 23 canelure en rabCharonneFR a écrit :Merci Maitre du Maitre
Pour le moment je vais rester sur ma 249, vu que ça tourne, suis pas pressé...


- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Mopar Transaxle Oil NV245 - 247 - 249 (0,946L) x2 = 39,90€
Ravenol ATF+4 (20L) = 159,95€
Ravenol Getriebeoel SLS SAE 75W-140 GL 5 LS (5L) = 52,95€
Castrol Magnatec SAE 10W-40 A3/B4 (6L) = 41,82€
Total = 294,62€... Ça vous parait correct ? Histoire que je me fasse une belle fessé pour ce soir

Et pas d'additif de Glissement Limité à mettre dans le 44 derrière comme préconisé normalement ? Ou l'huile fait le taf ?
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3709
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Merci pour le plantristanlcf a écrit :MP
pour la 10w40 http://www.ebay.fr/itm/10-1x10-Liter-MA ... Sw-0xYO~8B
pour le reste tes bon![]()

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
je vais meme aller plus loin tu pourrait mettre de la 80w90 mais avec l additif par contre et sa serait tres bien aussi

