Mon(Les) Compass 4xe est(sont) arrivé(s) ;-)
Modérateur : valJeep
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Mon(Les) Compass 4xe est(sont) arrivé(s) ;-)
je n'ai rencontré qu'une seule fois l'hésitation de la BVA dont tu parles; je l'ai réglé en forçant manuellement la vitesse qui me semblait devoir convenir, puis je suis revenu en "D".
Je suis surpris de ton impression de mollesse lors de l'insertion dans un rond-point, car comme Jeep a choisi de privilégier la traction électrique quand on est en mode hybride, on bénéficie toujours du couple de l'électrique, qui est dispo dès l'arrêt (en plus de celui du thermique, qui arrive assez vite grâce au turbo qui donne le couple maxi dès 1850tr/min). J'ai même été étonné, une fois où j'avais décidé de mettre le pied dedans en sortie de RP donnant sur une voie rapide à 2X2 voies, de la façon dont 2 petites sportives énervées qui semblaient faire la course entre elles et me collaient au train sur la nationale à 2 voies arrivant au RP ont mis un certain temps avant de me rattraper et de me dépasser quand j'ai stabilisé ma vitesse à 113km/h.
Au delà de nos style de conduite peut-être différents, je me demande si on ne peut pas incriminer les conditions de circulation. A voir aussi si les réglages du Trailhawk, plus typé 4X4, ne seraient pas différents de ceux du Sport, clairement typé route?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe