Cordialement Raf
J'y comprends rien sur mon T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- maverick06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: J'y comprends rien sur mon T2
ok , y a plus qu a !!!
vais voir s il y a une difference ou pas . si les callages s arretent ou pas ! sinon je serais forcé de faire la meme chose que le mec qui a le T2 au message d avant ( cmmania ). et la c est pas le meme son !!!!!! ( €€€€€ ) surtout sur la cote d azur
lors d un passage au CT , le fait que l EGR soit deconnecter , y a t il un risque ? faut il le rebrancher ? car il parraitrait qu il aurait moins de patate
a faire a suivre
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
ça c'est totalement faux!!maverick06 a écrit :merci
ok , y a plus qu a !!!
vais voir s il y a une difference ou pas . si les callages s arretent ou pas ! sinon je serais forcé de faire la meme chose que le mec qui a le T2 au message d avant ( cmmania ). et la c est pas le meme son !!!!!! ( €€€€€ ) surtout sur la cote d azur
lors d un passage au CT , le fait que l EGR soit deconnecter , y a t il un risque ? faut il le rebrancher ? car il parraitrait qu il aurait moins de patate
a faire a suivre![]()
des billes dans les durites sont pas visibles!!
- vincent sch
- Modérateur
Non, il n'a pas moins de patate. Je dirai même que c'est le contraire pour le 3L. Il a trop de pèche si on ne refait pas un réglage du diaphragme d'ouverture du turbo. Cette dernière remarque est uniquement valable pour le 3L.
A plus
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
Cordialement Raf
- maverick06
- Quatre-Quatreux
en esperant que la deconnection de EGR , va le faire reagir en bien ( limiter voir supprimer mes callages ) . Sinon je serais pres a voir un dieseliste ( sniff a mes € ).
La reaction se fait aussitot ( le temps qu il comprenne que les vannes soient HS ), ou y a t il un certain nombre de km , le temps de l adaptation .
Donc au debut s il a - de regime , un peu plus lours , j ai pas a m inquiter ( " normal ! " ).
Au faite y a t il des gars sur le 06 .
cordialement .
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
y'a personne dans le 06!!
nous sommes des gens bien élevés, nous!!
Sur le 2.7L tu n'auras pas plus de pêche, mais plus de souplesse en bas dans les tours!! Mais c'est mieux, même si c'est pas une transformation du diable.
Sur le miens ça a été fait autour des 35 000 et de suite je me suis rendu compte de l'effet.
il y a une carte de france, voire même du monde, où les membres sont localisés. J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé
- maverick06
- Quatre-Quatreux
demande d info
Re a tout le monde , j ai un souci , conformemant a la photo du post sur la vanne EGR du T2 , je n ai pas pu me reperer sur mon ford maverick colorado 2.7 TDi 218600 km mod 1997 . Alors me pose des questions ? en possede t il une ? est elle disposée ailleur ou j ai fait l impasse , est elle diferente , a quoi ca ressemble ..? ( car mes talents de meca sont limités ... ) bref si quelqu un peut m aider ? merci par avance
cordialement ..
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
un p'tit tour dans l'index nissan tu aurais trouvé <---- klik c'est maagik !!!maverick06 a écrit :
Re a tout le monde , j ai un souci , conformemant a la photo du post sur la vanne EGR du T2 , je n ai pas pu me reperer sur mon ford maverick colorado 2.7 TDi 218600 km mod 1997 . Alors me pose des questions ? en possede t il une ? est elle disposée ailleur ou j ai fait l impasse , est elle diferente , a quoi ca ressemble ..? ( car mes talents de meca sont limités ... ) bref si quelqu un peut m aider ? merci par avance
cordialement ..![]()
Cordialement Raf