http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... #t16469527
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
MON DIEUgegedelyon a écrit :![]()
![]()
Un autre genre d'anti , le pondeur de stikers sur mesure c'est ici :
http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... #t16469527
il y a des fois ou les donnée constructeur me font pleuré de rire !!sebrunner a écrit :et pourquoi un disco, hein, on pas comparer à un land cruiser peut être
![]()
bon, trève de décone
c'est vrai ça, qui qu'a un gros 4x4 tout neuf ou presque pour faire ce type de comparaison ?
Pour info, donné constructeur :
Land Rover Discovery TDV6 boîte manuelle :Urbaine l / 100 km --> 11.5Renault Espace 3 Emotion 2.0 16v 140 :
Extra-urbaine l / 100 km --> 8.2
Mixte l / 100 km --> 9.4
Emissions mixte de CO2 (g / km) --> 249Urbaine l / 100 km --> 12.7Renault Vel Satis Carminat 2.0 T 170 :
Extra-urbaine l / 100 km --> 7.5
Mixte l / 100 km --> ???
Emissions mixte de CO2 (g / km) --> 223Urbaine l / 100 km --> 12.6Toyota Land Cruiser 3.0 D-4D Manuelle 6 vitesses :
Extra-urbaine l / 100 km --> 7.6
Mixte l / 100 km --> ???
Emissions mixte de CO2 (g / km) --> 225Urbaine l / 100 km --> 11Peugeot 607 2,0HDi 16v 136ch FAP - BVM6 :
Extra-urbaine l / 100 km --> 7.9
Mixte l / 100 km --> 9.1
Emissions mixte de CO2 (g / km) --> 240Urbaine l / 100 km --> 8.1Peugeot 807 2,0HDi 120ch - BVM6 :
Extra-urbaine l / 100 km --> 5
Mixte l / 100 km --> 6.1
Emissions mixte de CO2 (g / km) --> 160Urbaine l / 100 km --> 8.8
Extra-urbaine l / 100 km --> 5.8
Mixte l / 100 km --> 6.9
Emissions mixte de CO2 (g / km) --> 182
Voilà, a pas regardé citroen... c'est plus long leur site
Mais aussi faudrait voir BMW, Merco...![]()
Bonjour a touslionel-172 a écrit :Salut, ton post a l'air d'impressionner plus ici que sur le forum de cara.
J'ai été surpris lors de mes passages (professionnels ou vacances) par la Suisse par le nombre important de grosses cylindrées!...gegedelyon a écrit :![]()
Il y a plusieurs pages et le jeu des questions réponses est croustillant , bonne lecture et réactions
![]()
http://www.asphalte.ch/Actu/Verts080804/actu-1.php
C'est pas neuf !Phill83 a écrit :J'ai été surpris lors de mes passages (professionnels ou vacances) par la Suisse par le nombre important de grosses cylindrées!...
bismuth a écrit :C'est pas neuf !
Ca a TOUJOURS été comme çà en Suisse ..
J'y passe régulièrement une dizaine de fois/an et ce ... depuis 30 ans !
Le Suisse a tjs aimé les gros moulin ; les Berlines Allemandes, les 4x4 amerloks![]()
Faut reconnaître qu'à Genève ou à Lausanne le salaire moyen est quand un peu plus élévé que chez nous![]()
Les très très riches (pour les avoir un peu fréqquenté au boulot du côté de Courchevel il y a déja longtemps) se font quand même un peu avoir dans tous les domaines, que ce soit les bagnoles, ou les services hoteliers, etc etc....mais bon j'aimerais bien être très très riche et me faire avoir me generais presque pas4motion a écrit :
Mais l'effet du "rouler 4x4 n'est pas politiquement correct" joue en plein actuellement, aussi en Suisse. La cote des Cayenne ne m'intéressse pas, car la phylosophie de ce véhicule est trop éloignée de la mienne, (tout comme son prix) mais ceux qui achètent de tels véhicules perdent facilement 30'000 ou 40'000 euros les 2 premières années. Là, c'est la dérive totale.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]