probléme l200 bis

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jnf80
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re: probléme l200 bis

#31

Message par jnf80 »

Le miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude :D mais ca va viendre les beaux jours reviennent :D
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
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bigfoot
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re: probléme l200 bis

#32

Message par bigfoot »

Le miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude mais ca va viendre les beaux jours reviennent
Tu parles, t'as vu ce qu'il annonce pour dimanche ? Grezil :confused:


Au fait, j'ai "commencé" l'installation de mon filtre : il est fixé dans le L200 (mais pas encore relié) :malade:
Mistubishi L200
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
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boomer59
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re: probléme l200 bis

#33

Message par boomer59 »

ben pour moi je me suit tromper en beaute c etai pas ma pompe mai mon turbo gripper voir post degrippage turbo ;)
pierrot59
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re: probléme l200 bis

#34

Message par pierrot59 »

Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
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king size
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re: probléme l200 bis

#35

Message par king size »

bin oui pierrot........de temps en temps fô remettre du gazouz dans l'berzing sinon il aspire de l'air.



c'est normal que tu dépasse pas les 3000............ :D :D :D :D :D :D :D :D :D



ok je sors.


:dehors:
ça passe ou ça passe.......y'à pas le choix L200 année 1997 modif 115cv / 31-10.5-15 / 145000kms
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boomer59
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re: probléme l200 bis

#36

Message par boomer59 »

pierrot59 a écrit :Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
regarder si la mise a l air au dessus du reservoir et pas bouchee si tu te met assis en dessous tu verra au dessus du reservoir il y a une petite boite de plastique tu l ouvre (fermeture avec clips) et la se trouve une valve anti retour regarde si ces pas bouche
pierrot59
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82000 kms

#37

Message par pierrot59 »

Depuis 20000 kms avec la nouvelle pompe injection, pas de probléme sauf que le filtre a gasoil se trouvait de plus en plus souvent non rempli jusqu'en haut, donc le moteur tournait mal surtout à 2000 trs.
Comme je n'ai pas l'intention de changer de pompe zetel tous les 20000kms et qu'en plus je n'arrive pas à le vendre, j' ai monté une pompe à gasoil électrique juste avant le filtre, j'ai aussi mis le reniflard en extérieur car trop d'huile dans l'intercooler et j'ai bouché l'EGR avec une tole.

Alors là, il y a pas photo...ça tourne nettement mieux et avec de la puissance.
Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....

pompe a gasoil 12 volts pour minipelle 120 €
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jnf80
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re: probléme l200 bis

#38

Message par jnf80 »

pierrot59 a écrit :Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....
Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher ;)
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stratoscott
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re: probléme l200 bis

#39

Message par stratoscott »

jnf80 a écrit :Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher ;)
T'es sûr de ton coup ? :hein: Débrancher la prise ne te donne pas une erreur moteur ?
J'ai lu qu'il fallait juste boucher l'EGR sur ces modèles.
L200%
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jnf80
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re: probléme l200 bis

#40

Message par jnf80 »

J'ai eu un L200 de 2004, apres avoir bouché le tuyau j'avais des secousses vers les 2000 tours, les secousses ont disparues des que j'ai débranché la prise ;) les 2003 c'est pareil.
Niveau électronique les L200 avant 2006 c'est plutot rustique ;)
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