probléme l200 bis
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- bigfoot
- Quatre-Quatreux
- Messages : 843
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : bourgogne
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
Tu parles, t'as vu ce qu'il annonce pour dimanche ? GrezilLe miens a aussi parfois du mal au dela de 3000 tours mais c'est plutot du à l'huile pas assez chaude mais ca va viendre les beaux jours reviennent
Au fait, j'ai "commencé" l'installation de mon filtre : il est fixé dans le L200 (mais pas encore relié)
2003 - 115ch - 200 000 km... carrosserie HS
Patrol 3.3 TD
1987 110 cv - 348 000 km... qui broute broute... mais qui fait ce qu'on lui demande ;-)
- boomer59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : fresnes
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
re: probléme l200 bis
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
- king size
- Quatre-Quatreux
- Messages : 290
- Date d’inscription : juillet 2007
- Localisation : wallers din ch'nord m'gueu
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
c'est normal que tu dépasse pas les 3000............
ok je sors.
- boomer59
- Quatre-Quatreux
- Messages : 145
- Date d’inscription : décembre 2007
- Localisation : fresnes
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
regarder si la mise a l air au dessus du reservoir et pas bouchee si tu te met assis en dessous tu verra au dessus du reservoir il y a une petite boite de plastique tu l ouvre (fermeture avec clips) et la se trouve une valve anti retour regarde si ces pas bouchepierrot59 a écrit :Content pour toi que c'est le turbo grippé.... car la pompe c'est pas du tout le même prix...
Pour l'instant, mon l 200 fonctionne correctement mais la dernière fois que j'ai ouvert le bouchon de réservoir, un bruit d'aspiration d'air s'est fait entendre...
Mon bouchon ne ferais la mise à l'air libre ? ? ? ?.
82000 kms
Comme je n'ai pas l'intention de changer de pompe zetel tous les 20000kms et qu'en plus je n'arrive pas à le vendre, j' ai monté une pompe à gasoil électrique juste avant le filtre, j'ai aussi mis le reniflard en extérieur car trop d'huile dans l'intercooler et j'ai bouché l'EGR avec une tole.
Alors là, il y a pas photo...ça tourne nettement mieux et avec de la puissance.
Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....
pompe a gasoil 12 volts pour minipelle 120 €
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancherpierrot59 a écrit :Mais je me demande s'il ne faut pas débrancher un tuyau d'air au niveau de l'EGR ??? si quelqu'un a une idée....
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- stratoscott
- Quatre-Quatreux
- Messages : 185
- Date d’inscription : février 2005
- Localisation : 06
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
T'es sûr de ton coup ?jnf80 a écrit :Si, il faut boucher le tuyau et pour les L200 de 2003 et plus il y a également une prise electrique à débrancher![]()
J'ai lu qu'il fallait juste boucher l'EGR sur ces modèles.
j\'aime pas les j\'aime pas (schtroumpf grognon)
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: probléme l200 bis
Niveau électronique les L200 avant 2006 c'est plutot rustique
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux