Montage du Carbu Weber de chez JTTS

Modérateur : romainletu

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ningus
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#31

Message par ningus »

ahh j'ai oublie ....
il faut lui laisser le temps de chauffer pour un usage optimum
si le casse croute dure plus d'une heure eviter les marches de 80cm des le redemarage ou alors le redemarer au moment du cafe pousse
;)
vitara....... what else ? ;)
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pat 25
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#32

Message par pat 25 »

Il faut que je l'éssaies
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maxizuk
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#33

Message par maxizuk »

carbu de R21
[ATTACH]6809[/ATTACH]
et weber 38/38
[ATTACH]6811[/ATTACH]
avec le petit truc pour le reniflard :D
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Sam41
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#34

Message par Sam41 »

pch4x4 a écrit :J'ai le même carbu et les mêmes pb en montées.
Tu me diras ce que cela donne question conso :confused:
Et comment ça se passe dans les montées?

Tu montes avec du gaz, ou ça ne passe pas?

Et tu consommes combien ?
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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pch4x4
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#35

Message par pch4x4 »

Sam41 a écrit :Et comment ça se passe dans les montées?

Tu montes avec du gaz, ou ça ne passe pas?
ben oui, obligé, c'est impossible de monter sur le couple à 1000 (je dis ca au pif car dans ces cas là je regarde plus le terrain que le compte tours :D )
Sam41 a écrit :Et tu consommes combien ?
autant qu'un range V8 :confused:
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Sam41
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#36

Message par Sam41 »

Dans un premier temps, je vais essayer de baisser légèrement le niveau de cuve, pour voir s'il y a du mieux.

Au niveau conso, j'espère que cela ne sera pas mon cas, sinon j'achète un range V8... :p
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
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phil38
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#37

Message par phil38 »

Les consos que l'on fait avec nos suz sont "enormes", mais on tire dedans (enfin parfois :diable: :D )
Faire 14 litres en TT, en tournant dans les tours c'est faisable en suz :no: :eek: :D
Faire 14 litres avec un V huit, c'est faisable, en roulant tres tres cool!!!!!!
Avec le vent dans le dos...
En TT au meme regime qu"un suz ca doit bien grimper (a voir combien de temps la mecanique suporte des vrais regimes :diable: :D )
phil38
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black rider
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#38

Message par black rider »

Pour les consos , je trouve pas que les suz consomme trop....c'est raisonnable. :hein:

Pour l'instant je n'ai eu que des véhicules essence et tous consommaient énormément ( super5, escort, fiesta) :mad:

je trouve que l'on pas trop à se plaindre ca va encore !!! ;)

Par contre c'est sur que si tu commence à consommer comme un V8 c'est pas la même histoire !!!! :D
TERRANO II 2.7 TDI sans EGR , pneus en 31/10.5/15 , moyeux manuels Rugged Ridge , pot MIG !!!!
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Rangertom
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#39

Message par Rangertom »

phil38 a écrit : En TT au meme regime qu"un suz ca doit bien grimper (a voir combien de temps la mecanique suporte des vrais regimes :diable: :D )

VROOUUUMMMM ........ KLONG KLONG KLONG

3 différentiels, 2 arbres de roues et sans tirer la queue du Mickey :D :D


Pour la conso, je suis monté jusqu'à 17L/100Km et même pas en TT, juste sur un trajet routier avec de la charge dans le coffre et en ayant le pied très très lourd ... 210 bornes à 90% du temps au dessus des 5000Tr/Mn :diable:



Plus sérieusement, un gros filtre à essence monté juste en amont du carbu peut aussi aider à réguler les déjaugeages en TT.

Pour mémoire : Carbu de R21 et pas de déjaugeage dans les pentes et pour l'instant juste un peu de ratatouillage en devers maximum à gauche et en descente raide :mad: donc pas trop le genre d'inclinaison raisonnable ni que l'on prend tout les jours :D


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« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
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pch4x4
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re: Montage du Carbu Weber de chez JTTS

#40

Message par pch4x4 »

Rangertom a écrit :Plus sérieusement, un gros filtre à essence monté juste en amont du carbu peut aussi aider à réguler les déjaugeages en TT.
C'est ce que j'ai prévu de faire dés demain
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