il faut lui laisser le temps de chauffer pour un usage optimum
si le casse croute dure plus d'une heure eviter les marches de 80cm des le redemarage ou alors le redemarer au moment du cafe pousse

Modérateur : romainletu
Et comment ça se passe dans les montées?pch4x4 a écrit :J'ai le même carbu et les mêmes pb en montées.
Tu me diras ce que cela donne question conso![]()
ben oui, obligé, c'est impossible de monter sur le couple à 1000 (je dis ca au pif car dans ces cas là je regarde plus le terrain que le compte toursSam41 a écrit :Et comment ça se passe dans les montées?
Tu montes avec du gaz, ou ça ne passe pas?
autant qu'un range V8Sam41 a écrit :Et tu consommes combien ?
phil38 a écrit : En TT au meme regime qu"un suz ca doit bien grimper (a voir combien de temps la mecanique suporte des vrais regimes![]()
)
C'est ce que j'ai prévu de faire dés demainRangertom a écrit :Plus sérieusement, un gros filtre à essence monté juste en amont du carbu peut aussi aider à réguler les déjaugeages en TT.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]