Projet 2004 : Rencontre des Opelistes du forum !!!

Modérateur : této

Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
Statut : Hors ligne

re: Projet 2004 : Rencontre des Opelistes du forum !!!

Message par Patlabor »

Hein ... euh quoi ??? Image

Oui ???? qu'est ce qui se passe ??? allo ??? humm comment ??? euh qui dort ???
Arrfff mais c'est que l'on est très actif ici !! rrohh les parisiens vont nous passer devant !!!
Mais que dis je ?? j'suis pas du Sud moi ??? et pis d'abord j'suis dans le "centre est" et je crois qu'on est pas si nombreux ici les Rhônes-Alpins...
Mais comme j'suis bien placé géographiquement les deux rassemblement me dérange pas :D (un leger mieux pour Paris qui est plus près de chez moi que Toulouse ;) ) enfin je viendrais chez ceux qui ont un chouette joli programme et un chouette accueil le matin avec le petit crème et les croissants ! :D
Nannnn je deconne mais j'suis partant pour venir et il me reste plus qu'a prendre une decision si les deux se font pour savoir vers qui mon coeur balance :D

(T'ention j'suis infidéle à personne,juste Opeliste Fronteratiste tout court !! :lol: )
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Aretnorflepo
VIP
VIP

Chouette !!! Encore un projet !!!

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :salut teto
très bonne idée de faire un regroupement régional
si ça branche les fronteristes de la region ile de france(et tous les autres)
je peux peut étre voir ça de plus près et m'y coller.
je peux proposer le terrain de fublaines a coté de Meaux(10kms de l'autoroute),il appartient au club dont je suis membre(il y a un article sur ce terrain dans le numero de mars d'Action 4x4).
a vous de voir
a+
domdom

Image Bonsoir à tous les Opelistes Franciliens,

Je crois que nous avons trouvé, avec domdom, un bon samaritain qui veut bien s'investir aussi dans l'organisation d'événement sur votre région :cool: Je tire donc mon chapeau à cette initiative Image

Seulement voilà, comme této, je m'inquiéte de la rapidité de l'engouement des Fronteratistes Franciliens pour une tel événement :o: En effet, je vais finir par être jaloux de la région parisienne :sm:
QUE FONT LES OPELISTES DU SUD :?: :?: :?:
LE PREMIER PROJET DE NOTRE MODO TETO, N'EST-IL PAS ASSEZ VISIBLE DANS SON POST-IT EN HAUT DU FORUM :?: :?: :?:
IL FAUDRAIT VOUS REVEILLEZ :!: :!: :!: FINI LA SIESTE :dodo: :dodo: :dodo:

Il est hors de question qu'un premier événement OPEL voit le jour avant celui du Sud, et que je n'y sois pas :D :D :D
Les Franciliens daigneraient-ils accepter un jeune bordelais en leur compagnie sur ce projet de recontre :?: :?: :?:
J'espère que oui car je serais sans doute des vôtres en fonction des dates (C'est pas la porte à côté pour moi :( Mais bon... pour voir des Frontera et des Monterey se retrouver, je suis, dans tous les cas preneur :boing: :boing: :boing: )

A plus tard pour la suite de cette hypothètique rencontre :idée: ,

P.S : Si ce projet avait une suite, ce que j'espère, domdom, tu serais bien gentil de créer un nouveau post pour ne pas que l'on confonde tous ces projets qui voient le jour en ce début d'année :idée: :idée: :idée:
Car, contrairement à ce que mon absence d'intervention pourrait laisser penser, le BIG projet 2004 n'est pas mort :cool: :cool: :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut aretnorflepo
tu as raison
voila j'ai créé un autre post :idée:
si tout se passe bien,on devrait bientot se voir :glouglou:
et essais d'emmener notre modo préféré ;)
a+
domdom
martin baker
Quatre-Quatreux

Message par martin baker »

:)
salut a toi
je suis un petit nouveau sur le forum et un peu moins en frontera
j'habite actuellement à Volgelsheim (68) jusqu'au 1er mai et ensuite a Stosswihr(68)
je serais pret a faire deux ou trois cents kilometres si le rendez vous en vaut le coup. (au moins sur deux jours)
( sinon je descend aussi regulierement dans le loiret (45)et le loir et cher (41) dans ma famille , ca pourrait correspondre a la bonne date)
pour le couchage je possede une tente et l'equipement qui va bien.
pour ce qui est du niveau TT je dirais niveau debutant plus.
j'ai deja fait avec mon frontera deux week-end de franchissement sur terrain ainsi que des randos dans les vosges et la haute marne(rando de mag 4x4).
je suis possesseur d'un 2,3 td de 1992 en chassis long.
ce n'est pas le top , mais jusqu'a present il s'en est sortis pas trop mal dans les sorties.
j'ai un jeu de pneu boue sur jantes toles fraichement achete.
ce sont des marshal powerguard MT.
et en ce qui concerne l'equipement actuellement c'est plus restreint , j'achette au fur et a mesure.
pour l'instant un peu de cordage et une pelle.
a venir : sangles et compresseur.
voila pour l'ensemble du petit questionnaire.
a bientot dans la boue ...........

martin baker
martin baker
Quatre-Quatreux

:)
salut a toi
j'habite actuellement à Volgelsheim (68) jusqu'au 1er mai et ensuite a Stosswihr(68)
je serais pret a faire deux ou trois cents kilometres si le rendez vous en vaut le coup. (au moins sur deux jours)
( sinon je descend aussi regulierement dans le loiret (45)et le loir et cher (41) dans ma famille , ca pourrait correspondre a la bonne date)
j'ai deja fait avec mon frontera deux week-end de franchissement sur terrain ainsi que des randos dans les vosges et la haute marne(rando de mag 4x4).
ce n'est pas le top , mais jusqu'a present il s'en est sortis pas trop mal dans les sorties.
et en ce qui concerne l'equipement actuellement c'est plus restreint , j'achette au fur et a mesure.

martin baker
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Un nouveau ??

Message par Patlabor »

Bonjour Martin Baker et
Image à toi.

Alors j'ai le plaisir de t'accueillir sur notre Forum des congretistes Opelistes :D et je suis heureux de te compter parmis nous.
Comme il est agréable de voir que la passion nous pousse à travers ce lieu pour essayer de trouver des gens pris avec le même virus !!
Donc je vois que tu sais déjà mettre en avant les qualités de ton 2,3 TD et cela me démontre encore une fois que les chassis longs sont tout à fait capable de suivre. :D
ALors n'etant pas encore décidé à 100 % de ma venue à la rencontre en Ile de France (oui je sais cher Aretnorflepo ... j'suis encore pas décidé Image,je vais voir comme m'organiser pour me liberer ce week end la (ce mois d'avril très chargé pour moi) :~:
Mais en attendant cher Martin Baker bonne visite sur le forum et au plaisir de te lire pour tes futurs interventions.
(Au fait ?? t'as installé un siege ejectable sur ton 2,3 td?? .. euh je dis ça à cause du pseudo ... t'es fan d'aviation on dirait ?? moi j'aime bien le Aces II car il est installé dans mon avion fétiche,le A-10) :D

A+

Patlabor
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
martin baker
Quatre-Quatreux

SALUT patlabor

merci de m'accueillir parmis vous.
je trouve le forum plutot sympa , et je vais maintenant m'y prommener souvent.
sinon pour le pseudo , je ne suis pas specialement fan , mais je travaille sur ce materiel ( ou je travaille ils sont montes sur mirage F1 ).
a plus sur le web et a bientot sur un chemin.
Aretnorflepo
VIP
VIP

Bienvenue à martin baker avec 5 jours de retard :-(

martin baker a écrit : :)
salut a toi

martin baker

Image Bonsoir martin baker,

Je ne sais plus où me mettre :~: :redface: :redface: :redface: Je crois que ça ne m'était jamais arrivé d'attendre 5 jours avant de souhaiter la bienvenue à un nouvel Opeliste :sm: Surtout quand celui-ci adresse son message d'arrivée dans un de mes posts, et qu'il possède un 2.3 TD en plus :redface: :redface: :redface: :redface: :redface: Mais bon... Boulot, quand tu nous tiens :raleur:

Bon, je m'égare... Tout cela pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, les sympathiques Opelistes de ce fabuleux forum 4x4 Image J'espère que nous t'apporterons autant que tes recherches le demanderont, et que tu sauras aussi être omniprésent pour faire vivre ce forum Image

Je vois que tu es, d'ores et déjà, plein de bonnes volontés puisque tu te portes volontaire pour le projet 2004 des Opelistes :idée: :cool: :idée: :cool: J'en ai pris bonne note et je t'en remercie Image

Par contre, vu ta localisation géographique et la distance qu'il t'est possible de parcourir, j'ai peur que les environs de Clermont fassent loin :~: Mais bon... On verra bien en temps voulu :idée:

Par contre, as-tu vu le projet de sortie en IDF :?: :?: :?: Ca ferait peut-être pas trop loin pour toi de venir là bas, le week-end du 11 avril (Pâques) :cool:
J'y serai pour ma part et, si tu veux plus d'infos dessus, rends toi à ce lien :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=9343

Au fait... au cas où tu te demanderais qui t'a mis dans ses contacts MSN : Adokso@hotmail.com c'est moi :lol:

Voilà, à très bientôt sur le forum :idée:

domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

salut martin baker
et bienvenu parmis nous
samedi prochain je vais pas très loing de chez toi, a Forbach,pour aller chercher un hard-top de patrol et 2 ou 3 pièces avec un copain.
region sympa , je connais un peu du coté de Soucht(une belle soeur qui vient de lâ),et Obernay.
pour le 11 avril,j'avoue que l'aller-retour dans la journée c'est dur mais...
a+
domdom
Aretnorflepo
VIP
VIP

RDV à la Plaine du Forez à la Toussaint...

Image Bien chers amis Opelistes,

Je crois qu'il est venu le temps de dépoussiérer une petit peu cet inter, qui començait à redescendre dans les profondeurs du forum :~: Ce projet n'est, en effet, pas mort, même si l'organisation des rencontres IDF et SO ont eu pour conséquence de le voir mis de côté, depuis quelque temps :~:

Je tenais donc à vous informer de l'arrêt définitif de la date de ce projet :
Il se déroulera le week-end de la Toussaint

Pourquoi cette date :?: :?: :?:
Car c'est le seul week-end à rallonge (3 jours), après les vacances estivales :cool:

Il faut dire qu'il faut le prévoir sur ce type de week-end, étant donné le déplacement qu'il engendre ;) En effet, il est aussi quasi-définitif (Si ce n'est même certain ;) ) qu'il aura lieu :
à la plaine du Forez (Non loin de Clermont-Ferrand ;) )

Pourquoi ce lieu :?: :?: :?:
Parce qu'il offre un cadre apprécié de tous ceux qui s'y sont rendu, et qu'il est central :cool:

Pour ce qui est de plus amples détails, je vous tiendrai au courant de la suite des événements Image

Néanmoins, au vue de l'apport de ces nouvelles données, confirmez-vous, tous, votre participation :?: :?: :?:
J'attends toujours d'autres amateurs :ange: :ange: :ange:

En attendant la suite des nouvelles, je vous souhaite à tous une bonne continuation :cool:

Répondre