martin baker a écrit :
salut a toi
je suis un petit nouveau sur le forum et un peu moins en frontera
j'habite actuellement à Volgelsheim (68) jusqu'au 1er mai et ensuite a Stosswihr(68)
je serais pret a faire deux ou trois cents kilometres si le rendez vous en vaut le coup. (au moins sur deux jours)
( sinon je descend aussi regulierement dans le loiret (45)et le loir et cher (41) dans ma famille , ca pourrait correspondre a la bonne date)
pour le couchage je possede une tente et l'equipement qui va bien.
pour ce qui est du niveau TT je dirais niveau debutant plus.
j'ai deja fait avec mon frontera deux week-end de franchissement sur terrain ainsi que des randos dans les vosges et la haute marne(rando de mag 4x4).
je suis possesseur d'un 2,3 td de 1992 en chassis long.
ce n'est pas le top , mais jusqu'a present il s'en est sortis pas trop mal dans les sorties.
j'ai un jeu de pneu boue sur jantes toles fraichement achete.
ce sont des marshal powerguard MT.
et en ce qui concerne l'equipement actuellement c'est plus restreint , j'achette au fur et a mesure.
pour l'instant un peu de cordage et une pelle.
a venir : sangles et compresseur.
voila pour l'ensemble du petit questionnaire.
a bientot dans la boue ...........
martin baker

Bonsoir martin baker,
Je ne sais plus où me mettre

Je crois que ça ne m'était jamais arrivé d'attendre 5 jours avant de souhaiter la bienvenue à un nouvel Opeliste

Surtout quand celui-ci adresse son message d'arrivée dans un de mes posts, et qu'il possède un 2.3 TD en plus

Mais bon... Boulot, quand tu nous tiens
Bon, je m'égare... Tout cela pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, les sympathiques Opelistes de ce fabuleux forum 4x4

J'espère que nous t'apporterons autant que tes recherches le demanderont, et que tu sauras aussi être omniprésent pour faire vivre ce forum
Je vois que tu es, d'ores et déjà, plein de bonnes volontés puisque tu te portes volontaire pour le projet 2004 des Opelistes

J'en ai pris bonne note et je t'en remercie
Par contre, vu ta localisation géographique et la distance qu'il t'est possible de parcourir, j'ai peur que les environs de Clermont fassent loin

Mais bon... On verra bien en temps voulu
Par contre, as-tu vu le projet de sortie en IDF

Ca ferait peut-être pas trop loin pour toi de venir là bas, le week-end du 11 avril (Pâques)
J'y serai pour ma part et, si tu veux plus d'infos dessus, rends toi à ce lien :
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=9343
Au fait... au cas où tu te demanderais qui t'a mis dans ses contacts MSN :
Adokso@hotmail.com c'est moi
Voilà, à très bientôt sur le forum