Chers Opelistes,
Après l'échec de mon projet de création d'un club de marque

,
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=4897
qui était sans doute trop ambitieux et trop précoce, au vue de l'investissement que cela demande et de la difficulté de tous nous réunir régulièrement, j'ai abandonné temporairement ce projet, durant la fin d'année 2003

L'absence d'engouement qu'il avait engendré m'a permis de mieux comprendre que nous sommes sur un forum libre, que nous tenons donc, peut-être, à rester libre (non-rataché à un club), mais que cela ne nous empêche pas de pouvoir nous réunir
Aussi, comme je l'avais indiqué dans mon message de voeux,
http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=6985
j'aimerais bien organiser une rencontre de tous les Opelistes du forum
Ce projet, plus attractif que la création d'un club

, a pour but que nous fassions connaissance et que nous parlions des superbes 4x4 OPEL, autour d'une sortie hors piste

et d'un bon repas
Cependant, comme me l'a si bien fait remarquer této, lors d'un chat en direct, notre niveau dans la pratique off-road étant différent les uns des autres, notre lieu d'habitation éloigné, et notre volonté de bouger de notre domicile étant, peut-être, différente, je pense qu'il est nécessaire de faire un premier bilan, afin de recenser les différents Opelistes intéressés par ce projet, mais aussi de connaître leurs attentes...
Aussi, je propose aux Opelistes intéressés, de répondre aux questions suivantes de manière à mieux pouvoir organiser cet événement :

Quel est le nom de votre localité (préciser le département si possible)

(Dans le but de définir le meilleur compromis pour le lieu de rencontre)

Combien de kilomètres (donnée approximative), au maximum, seriez-vous prêt à faire pour vous rendre au lieu de la rencontre

Seriez-vous prêt à envisager une solution de couchage sur place, de manière à organiser l'événement sur 2 jours

Si oui, avez-vous du matériel de camping

Quel niveau en TT possédez-vous

Quel modèle de 4x4 OPEL possédez-vous (modèle et chassis long ou court)

Avez-vous des pneus spécifiques pour la pratique du TT, ou roulez-vous toujours avec vos mêmes pneus que pour la route
Si vous utilisez toujours les mêmes, quelles sont leurs caractéristiques (100% route, 80% route et 20% TT...)

Avez-vous des équipements spécifiques pour pratiquer le 4x4, et qui pourraient nous aider, en cas de plantage notamment (pelle, sangle, tire-fort, treuil...)

Et... Je ne vois pas d'autres questions, à première vue

N'hésitez pas à me donner d'autres informations qui vous paraissent importantes pour organiser cette manfestation
Ces questions pouvant être personnelles, vous pouvez me répondre en privé

Cependant, notez bien qu'
il est important de répondre à toutes ces questions afin que je puisse organiser la sortie qui nous correspond le mieux
A ce propos, si quelqu'un voulait bien m'aider dans cette tâche, ce serait avec joie
Je pense notamment à notre modérateur

, mais les autres sont les bienvenus aussi
Voilà, j'attends impatiemment vos candidatures