j'ai un p'tit peu l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent niveau tarif dans le milieu de la dentsnow lover a écrit : jeu. oct. 10, 2024 1:16 ambah , pas le choix , impossible de trouver un dentiste qui prenne les nouveaux patients , une fois même tout gonflé à cause d'un abcès personne n'a voulu me recevoir , et j'en ai fait une bonne vingtainedidi a écrit : mer. oct. 09, 2024 12:10 pm super!
enfin un truc pour contrer le monopole des prothésistes dentaires voleurs tels que même les manouches disent qu'y sont pas honnêtes!
Bon, pour le produit, au milieu du désert je ferais je pense, mais en milieu civilisé, je continuerai à voir mon dentiste![]()
![]()
çà a fini à l'hôpital où ils ont percé , drainé et m'ont mis mis sous antibio![]()
il y a 4 - 5 ans j'avais fini par en trouver un , mais c'était un bandito venu de Roumanie![]()
il m'a fait croire que j'avais je ne sais plus quelle bébête dans la bouche ( après examen de salive au microscope ) , il préconisait un traitement naturel durant 6 mois , plus un détartrage , arrachage d'une dent de sagesse qui pourtant ne m'embête pas , et pose d'un implant pour la dent cassée . pour la modique somme de ...... 7500 €
comme je n'était pas sûr pour le machin dans la bouche ( à lui seul c'était 1500 € le traitement naturel ) je suis allé voir ma jolie doctoresse , elle m'a prescrit un médicament à ............. 2.25 € la boite![]()
et depuis il a fermé , apparemment un burn out , il travaillait à la chaine , pendant qu'il soignait un pigeon , heu patient, sa deuxième assistante préparait le patient suivant , et ainsi de suite , 15 mns maxi de soins , çà rapportait la chose , autant maintenant il vit tranquille de ses rentes dans son pays
![]()
j'aurais pu aller en Suisse , mais mes soins n'y sont pas remboursés , et c'est 150 € env la consultation +les soins ( boucher une carie env 300 € par ex ) , un implant c'est vite 3 à 4 000 €![]()

et on s'est retrouvé sans dentiste il y a quelques temps. c'est ennuyeux, et en trouver un qui va bien n'est pas naturel...